Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 28 Février

En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Date de la prochaine réunion.


                                                  Dimanche 28 Février.


09:30 -> 20:00  - Salle E à Felix Thomas (39, rue Félix Thomas - Nantes)




Je serais assez partant pour du Blood & Jungle.  :jap:







Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
l'est dispo ?  ou c'est le PTO qui te tente ?

Ok pour une partie pacifique... enfin faut pas s'y fier, alors quel genre ???  bif,  AFV ou la totale avec les caves et autres japo niaiseries...
Je tache de finir le scenar sur lequel je bosse "le coup de grâce" ou le joueur allemands doit dezinguer un
tigre immo/mired pour gagner... des testeurs ???
« Modifié: 16 Février 2010, 14:29 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
l'est dispo ?  ou c'est le PTO qui te tente ?

Ben ca fait bien 15 jours qu'il est dispo (et arrivé chez pas mal d'entre nous..) :-)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Avec l'arrivé de mon petit SMC livré par madame cigogne... j'avais zappé
En cours

RBIII !!!


barns

  • Invité
je prends Berlin tout chaud arrivé.

si lapin est là je suis son homme, un moment que je n'ai pas joué contre lui...


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars
Bonjour,

Je serais là.

Oki Barns, a dimanche !

Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je serais la
pour un petit scenar du nouveau "WO pack" le matin avec bert
et donc je suis dispo pour l'après-midi

à dimanche

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Comme le dit ALban, j'amenerai le WO pack et du Blood&Jungle.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Vous avez tous votre WO pack !!!

Moi pas arrivé et comme je viens de m'appercevoir que mon courrier étranger est ouvert (deux courrier arrivés vide hier) je suis pas rassuré... vais consulter mes comptes et le cas échéant ajouter une demande d'enquete pour non distribution à mes dossiers en cours.
En cours

RBIII !!!


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Présents !
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je serais lapour un petit scenar du nouveau "WO pack" le matin avec bert et donc je suis dispo pour l'après-midi à dimanche Alban

salut alban

si tu es d'accord je te propose pour dimanche apres midi le scenar du dernier var victis. il me tente bien

russe contre allemand 7 tours en novembre 43 but de la partie le russe doit controler > 15 batiments a la fin du scenar. russe en infanterie et allemand avec 2 pziii et 2 psw 233. j'amene les pions carte 10 et 42. si cela te dit . je prendrais bien l'allemand pour me familiariser avec les chars..
« Modifié: 26 Février 2010, 17:46 par amx30 »
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
pour le matin rien de prevu mais partant pour un petit scenar avec allemand et russes
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je crois que nous n'avons joué qu'une seule fois ensemble Max. Tu es partant ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je serais lapour un petit scenar du nouveau "WO pack" le matin avec bert et donc je suis dispo pour l'après-midi à dimanche Alban

salut alban

si tu es d'accord je te propose pour dimanche apres midi le scenar du dernier var victis. il me tente bien

russe contre allemand 7 tours en novembre 43 but de la partie le russe doit controler > 15 batiments a la fin du scenar. russe en infanterie et allemand avec 2 pziii et 2 psw 233. j'amene les pions carte 10 et 42. si cela te dit . je prendrais bien l'allemand pour me familiariser avec les chars..

ok max
c'est parti pour l'apres-midi
tu parles des Pompiers de Tchernobyl ?
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
oui alban.

sinon jlb je suis partant pour ce matin par contre j'amenerais que els russes et les allemands.vois pour un petit scenar . je prefere prevenir je risque d'arriver vers 10h15.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ok, je regarde ça. Véhicule ? infanterie seulement ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je veux bien un ou deux vehicules il faut bien que je m'habitue. bon je ne maitrise pas tous pour l'infanterie mais il faut bien avancer.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bon ... ma chere et tendre m'a trouvée des occupations brico pour la journée...donc à la prochaine  :-(
En cours

RBIII !!!


barns

  • Invité
journée parfaite une fois de plus, un début de partie (T3 sur 6) axe sur le merveilleux pack Berlin II,  des Français de la Charlemagne, au bord de la" friedrichstrasse" avec des SS de l'état major du SD tente de reprendre des bâtiments aux valeureux soldats de p'tit Joukov.
 feu dévasteur, des CC à mains nues sanglants  ex : 1 héros soviétique blessé explose 10 SS Français dans un bâtiment en ruine encore mieux 5 SS à bout de force trouve le courage (1,1 et 8-1 crée) avant de se faire rayer de la carte, d'anéantir 20 soldats de l'armée rouge...

que du bonheur !

L'après-midi, les méchants envahisseurs Allemands (P'tit joukov et moi même) à la tête d'une grosse compagnie d'infanterie tente de prendre un village lors de la campagne de France 1940 tenu par des tirailleurs Marocains (+ 1 bélier bêêêêê) partie probablement intéressante mais faute de troupes d'assaut Allemande s'acheva prématurément le 10-2 et sa féroce mmg (manié par le caporal Abdel Moussarim) de Bert et JLB anéantissant tout espoir de victoire (8 ROF d'affilé en final fire) laminant l'aile gauche Allemande, la prep suivante finissant de noyer dans le sang le reliquat survivant.

et enfin dans la brume des Ardennes, nous nous sommes joyeusement étripé avec Bert  sur un petit scénario marrant de pack "devi's woods" des paras et 3 panthers dans un brouillard dense, tentent de prendre un carrefour tenu par quelques 667 Américains et 6 shermans !
 au bout de 3 tours les épaves de tanks (2 panthers et 3 shermans) illuminaient le carrefour.

Très brutal ou les tirs sont fortement diminués par le brouillard.

Je ne parle pas du gâteau (excellent ) de JLB des  boutanches,  celle de vouvray et   muscadet ouvertes grâce à la clef de voiture de Lapin et mon cran d'arrêt.

« Modifié: 28 Février 2010, 23:23 par barns »


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Le Colo a bien résumé la chose..  8)

Et j'aurais bien aimé continuer ce petit scenario à "Quatre-bras".(Non ce n'est pas du Napoléonien).

Campagne en cours : Sparrow Force