Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT113 Blood on the shores SSR2 [Réglé]

Hors ligne Cartouche 7.62

  • 9-1
  • *
    • Messages: 170
    • +3/-0
  • 4FP
Je pense que la SSR2 ne définit pas suffisamment les caractéristiques des LC Allemands ; il n'est pas fait mention des caractéristiques suivantes :
- valeur de DP
- valeur de CS
- Size du LC

Merci de nous les préciser.

Stéphan
« Modifié: 23 Janvier 2010, 09:45 par Cartouche 7.62 »


laurent closier

  • Invité
Salut,

Cet oubli est de ma faute et on est passé à travers lors de la dernière relecture. Voici donc:

- 2 DP
- Small Target
- CS 4

Bon jeu !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Autre question benêt:

3 des canons 88 sont malf en début de scénar, bon les popovs ne peuvent les réparer, mais qu'en est-il si l'un des 88 malf est capturé par les bons ayens? Logiquement, ils ont la posibilité de le réparer (rien ne le contredit dans les SSRs) et la présence d'un Inf Crew dans l'OB teuton tendrait à encourager cette action. Est-ce une possibilité volontairement voulue ou bien une occurrence malencontreusement oubliée (auquel cas un errata interdisant à quiconque de tenter de réparer serait le bienvenu)?

Car la possibilité de poivrer le rouge qui tâche à coup de pastilles de 88 peut changer quelque peu la donne!

Guillaume, bolchevique par contrainte

PS: Au fait Cartouche, on mangera des tripes!
« Modifié: 18 Février 2010, 16:50 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Attention, les tripes bolchéviques sont assez indigestes (quoique, comme disait quelqu'un de connu : a good Blcho is a dead Bolcho)
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


laurent closier

  • Invité
Autre question benêt:

3 des canons 88 sont malf en début de scénar, bon les popovs ne peuvent les réparer, mais qu'en est-il si l'un des 88 malf est capturé par les bons ayens? Logiquement, ils ont la posibilité de le réparer (rien ne le contredit dans les SSRs) et la présence d'un Inf Crew dans l'OB teuton tendrait à encourager cette action. Est-ce une possibilité volontairement voulue ou bien une occurrence malencontreusement oubliée (auquel cas un errata interdisant à quiconque de tenter de réparer serait le bienvenu)?

Car la possibilité de poivrer le rouge qui tâche à coup de pastilles de 88 peut changer quelque peu la donne!

Guillaume, bolchevique par contrainte

PS: Au fait Cartouche, on mangera des tripes!
Oui, c'est volontairement voulu !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
OK, merci Laurent.
Bon, de mon côté, Cartouche, si tu trouves que je m'acharne sur ton 228, ce sera volontairement voulu  :popov: !
Un scénar très intéressant, qui permet de prendre en main pas mal de règles hop, comme ça, l'air de rien:

Ground Snow, Navions, MGBs, Amphibian Assault (par grand froid, c rare!), LC, Beach (et donc Sand), même si ces derniers font partie intégrante des Amphibian Assault et pratique toujours complexe de la de carte 25!

Perso, je sens une bonne partie en perspective!
Bon, on a parlé du plat principal, mais en dessert, que prends-je? Des patisseries? Du mille-feuille? Je cherche à alourdir au maximum Cartouche pour qu'il fasse couler ses bâteaux dès qu'il montera dedans!

Guillaume, dit le fourbe
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap