Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Probabilités

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
L'année dernière je me rappelle d'une partie où j'avais fait plus de 10 Rofs d'affilée avec une HMG...soit !

Mais, si un jour vous croisez "Hadrada", refusez toute partie avec lui..!! c'est un poissard ! : :-)
Ca fait 3 parties d'affilées (1 en Ftf et 2 autres en Vasl) que j'ai un stack + ldr  Berserks au tour 1 !
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Mercredi, en FtF, j'ai lancé des séries de DR entre 3 et 5...
Je dois être possédé par le dicebot !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Notez que je ne triche pas en l'occurence, pour devenir berserk, il faut au préalable avoir fait un Snake au MC !

Ce n'est pas de ma faute si les troupes "bertiennes" sont ennivrées (d'alcool ou de vengeance ?) à chaque partie  8)

PS : on se marre bien en Pbem !
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Suite des probabilités.. :-)
MPh Jap :
Le Ldr Berserk charge sur une petite route et se fait copieusement allumer  par un 12FP à -4, puis 12 FP à 0 mais succombera dans l'Hex cible sur un 42FP+2...(DR4) et SAN Jap.
Donc une SAN dr2 qui va aller sur le stack du ldr-2 (celui du 12FP-4). Le random (3dr) designe le ldr  avec un dr6 à la blessure...
Le 1er squad qui fait son LLMC fait un DR2 et devient Berserk..(Et il chargera vraisemblablement l'Hex où le ldr Jap avait été berserk).

 :jap:
Campagne en cours : Sparrow Force