Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Arnhem 2010 Tournament

Hors ligne hennies

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
Beste vrienden uit Frankrijk,

Informatie over de 2010 Arnhem ASL toernooi is nu online bij http://www.arnhemasl.com/

Het toernooi wordt gehouden van Arnhem 23 september-26 september, 2010. De kosten voor de 2010 editie zijn dezelfde als in 2009 een nieuw doel We Have Paypal adres (vraag dit dan met uw boeking). Op de website vindt u de thema's voor het toernooi rondes en mini toernooien. De werkelijke scenario's zullen worden op de website op het begin van juni.

Waarschijnlijk zoals je ziet hebben we een nieuwe website, dankzij een van onze sponsors: Andreas Carlsson van de Trojan Games. We willen graag bedanken Andrea
s voor dit mooi cadeau. Op dit moment is de inhoud van de website is grotendeels hetzelfde als voordat we gericht op zoek naar een nieuwe lay-out in de komende maanden.

We hopen je te zien in Arnhem in september.

Allard, Boudewijn, Hennie & Roderick
arnhemasl@hotmail.com / asl@arnhemasl.com
« Modifié: 21 Avril 2010, 18:12 par hennies »


Starlancer

  • Invité
Dat is zeer vriendelijk van jouw voor de informatie!!  ;-)

Bon je suppose que je vais devoir traduire le message de Hennies  8-O  ( Et moi qui ne suis pas bilingue  +o(  )


Starlancer

  • Invité
Chers amis de France,

Les informations sur le tournoi d'Arnhem 2010 sont en ligne ici  http://www.arnhemasl.com/

Le tournoi d'Arnhem se déroulera du 23 au 26 septembre 2010. Les frais pour l'édition de 2010 sont les mêmes qu'en 2009 une nouvelle nous avons une adresse Paypal. Sur le site vous trouverez le thême des rondes du tournoi et des minio-tournois. Les scenarii retenus seront publiés sur le site au mois de juin.

Probablement comme vous l'aurez-vu  sur le nouveau site, nous remercions notre sponsor Andreas Carlsson de Trojan Games. Nous voulons remercier Andreas pour ce beau cadeau. En ce moment le contenu du site est le même mais nous recherchons une nouvelle présentation dans les prochains mois.

Nous espérons te voir a Arnhem en Septembre.

Allard Boudewijn, Hennie & Roderick


Note du traducteur: voila ce que j'ai compris  :sautgroupe:
Quand j'ai dis que je n'aimais pas les tournois ce n'est pas pour cela que j'empêche d'aider ceux qui les aiment  ;-)
« Modifié: 21 Avril 2010, 18:55 par Starlancer »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
En je zegt dat je niet tweetallig bent ....
Très bonne traduction de Starlancer. Nos copains Français peuvent faire confiance, y a pas de lézards

Bonne chance à ceux qui participeront au tournoi moi, je serai en manoeuvre....
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bah, tout le monde avait compris.
Le néerlandais, c'est quand même plus facile que Eyjafjalljökull ! :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté