Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente 7 modules ASL + rules...

Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Bonjour,

pour différentes raisons je souhaite me séparer de mon matériel ASL. Je vends le tout en bloc uniquement. Cela intéressera peut-être notamment des clubs.

1)Classeur ASL rules (+règles en français photocopiées)

2)Modules:

Beyond the valor (1) – Paratrooper (2) – Yanks (3) – Partisan (4) – West of Alamein (5) – The last Hurrah (6) – Code of Bushido

3)Cartes:

1-2-3-4-10-11-16-17-21-22-23-24-25-26-27-28-29-32-34-35-36-37

4)Scénarios:

Originaux (cartonnés) – 1 à 9, 15 à 18, 23 à 26, 31 à 34, 39 à 42, 47 à 50, 59 à 62

Autres (sur feuille simple) – PP1 à PP10, CI18, TT1 et 3, JA1 et 4, JDS1 et 2, BP2, 3 et 5, TAC29, Z23 et 25 à 28, TAC29

5)Pions:

Tous les pions des différents modules sont rangés, classés, dans 4 boites plastiques à compartiments.

L'ensemble est en très bon état.

Une photo est disponible pour ceux qui le souhaitent, de même que mon numéro de téléphone. Contactez moi par MP.

La remise ne peut se faire qu'en mains propres (possibilté de livraison en fonction de mes déplacements) et contre espèces.

Prix: 390 €
« Modifié: 31 Mai 2010, 14:15 par poudos »


Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Bonjour,

n'ayant pas reçu à ce jour de sollicitation, je me demande si le prix demandé est excessif. Si des personnes bien au courant des prix du marché pouvaient me donner leur avis ce serait bien aimable.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Bonjour,

n'ayant pas reçu à ce jour de sollicitation, je me demande si le prix demandé est excessif. Si des personnes bien au courant des prix du marché pouvaient me donner leur avis ce serait bien aimable.

c'est pas qu'une question de prix... on peut supposer qu'une grande majorité des joueurs qui fréquentent cette liste ont déjà une grande partie du matos que tu proposes dans ce lot... tu peux tenter la vente à la découpe, t'as peut-être plus de chances...

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Une précision sur les versions (principalement RB et BV) serait un plus également.
R.
« Modifié: 31 Mai 2010, 18:54 par Remmand »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Également, si la livraison ne peut se faire qu'en mains propres, précise ta zone géographique.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Merci

Pour RB et BV ce ne sont pas les dernières ré-éditions.

Je suis dans le sud 78 mais encore une fois j'ai la possibilité de livrer en fonction de mes déplacements.


Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
bonsoir,
pour info l'ensemble a été vendu ce jour.
Bonne continuation à tous.