Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FIRST WAVE AT OMAHA

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Salut à tous .
Ayant reçu ce jour "first wave at omaha" ,si je constate que les 5 planches et 1/2 de pions sont bien là ,il y a 2 exemplaires de la planche 1 et 2 autres  de la planche 2 ,est ce normal ? Du coup j'ai 2 général Cota ...
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Tifast

  • 8-1
  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +1/-0
    • six twenty eight
Tu as jete un oeil sur desperation morale? http://www.desperationmorale.com

Tu trouveras peut-etre plus de detail sur le contenu du module. Sinon, ca a l'air d'une pratique courante avec eux de doubler les planches de pions
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires :-)


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Après avoir scruté les photos des planches de pions visibles sur "côte 1664" et "déséspération morale center" il s'avère qu'il y a bien 2 planches qui sont chacune en double , Cota a donc un jumeau ( non ,non !pas Michelle !).
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Vi, Critical Hit fournit toujours des planches en double, ce qui leur coûte moins cher.  Ce qui est super pratique pour noter les acquisitions, les pions d'ordonnance étant doublés en terme d'ID ...
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ca permet d'avoir plus de chance d'avoir des pions juste décentrés, et pas complètement décentrés...


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
les pions d'ordonnance étant doublés en terme d'ID ...

Ce qui permet d'avoir 2 IDs à la fois, et ainsi de briller en brain-storming!

OK je sors!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Reçu aujourd'hui de Critical Hit ...

Guys,

I'm here filling in for Maureen while she is out on sick leave and I noticed that our stock of the popular ASLComp item, "First Wave at Omaha" is close to being sold out. I can do a few more dozen copies and then it will be OOP for years to come. It's just too component-laden to put back into print once this batch is sold off.

I promise Maureen will soon be back working for her international wargame clientele...and your copy of FIRST WAVE AT OMAHA will pack and ship by US Priority Mail here in the States, and International Priority Mail for overseas orders. And remember, we guarantee delivery of overseas parcels, come thick or thin.

Just go right to our page at www.Criticalhit.com, click on Buy Now, use the link for ASLComp and New Items Now Shipping and you too can hit the beach at Omaha West. In the meantime, thank you to everyone that made this product as popular as it has been. It was a joy to produce and I speak for the CHers that personally examined the site for accuracy. Omaha East is being prepared...as if you need to add to this SIX FOOT LONG map with another FIVE FEET of linking mapsheet..and another pile of counters...to push a couple of tables together in your garage...

Regards,

Ray Tapio
President
Critical Hit, Inc.

il y a des moments où je trouve que certains exagèrent, mais bon c'est juste mon avis...


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Il me manque le scénario 1 dans le module OMAHA BEACH
Après de long mois d'échanges infructueux avec Critical Hit (ce qui ne surprendra personne  8-O)

quelqu'un pourrait-il me passer un scan de ce 1er scénario ?

merci
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Il me manque le scénario 1 dans le module OMAHA BEACH
Après de long mois d'échanges infructueux avec Critical Hit (ce qui ne surprendra personne  8-O)

quelqu'un pourrait-il me passer un scan de ce 1er scénario ?

merci

Salut Alban,

Tu peux m'envoyer un message privé avec la référence et le nom du scénario qui te manque. Je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi. (lol)

Bien à toi
Frederic


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
un grand merci, frédéric
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur