Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Out of the attick 2 en pre order

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je crois qu'une seule compagnie de Tiger II a servi en Normandie, dans le sPzAbt.503.
La "Panzer Lehr" a reçu une cie dotée de cinq Tiger II, la FKL 316,  mettant  en oeuvre des blindés radiocommandés, Borgward BIV je crois, des "super-Goliath". Les chars lourds sont en fait restés en panne du côté de Chartres et aucun n'a servi en Normandie.
Et puis Robin, des Tiger II contre des Sherman, c'est un peu de l'overkill, non ? ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
... ben, j'avais passé aux Brits deux Firefly.  :brit:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Errata présentés par Chas Argent sur CSW (je les ai aussi postés dans le dossier Règles) :


Sur CSW, de Chas Argent :

OotA2 Scenario Errata

Folks, two bits of scenario errata have appeared in OotA2; here are the official corrections for them:

OA21: SSR 3, first sentence: "DRs" should be "drs."

OA25: SSR 1: after "All orchards are Olive Groves (B14.8 )." add:
"Contrary to B23.73, building 12R7 is a four-hex building with a Narrow Street (B31.1) in hex 12R7."

Sorry for any inconvenience these may have caused and thanks for the support !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Reçu juste avant mon départ en vacances : un bel opus
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je relis l'article de Panzer gegen et il y a truc qui me paraît bizarre à la page 10 (cas L) . En effet on peut y lire :

"(note however, that Case L applies only if both the firer and the target are Non-Stopped)"

C'est mon anglais qui est défaillant ou c'est c'est une boulette ? -> (cf :Non-Stopped !?)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je relis l'article de Panzer gegen et il y a truc qui me paraît bizarre à la page 10 (cas L) . En effet on peut y lire :

"(note however, that Case L applies only if both the firer and the target are Non-Stopped)"

C'est mon anglais qui est défaillant ou c'est c'est une boulette ? -> (cf :Non-Stopped !?)
C.8 est ton ami.
Définition de l'Index : Non-Stopped (a vehicle, during its MPh, that has not expended a Stop MP since its last Start MP expenditure): C.8
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je ne parle pas du terme ASlien "Non-Stopped", ;-) 
Mais que le cas L s'appliquerait donc à des véhicules en Mouvement.. 8-O
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je ne parle pas du terme ASlien "Non-Stopped", ;-) 
Mais que le cas L s'appliquerait donc à des véhicules en Mouvement.. 8-O
Il y a en effet erreur : il faudrait avoir "Stopped" au lieu de "Non-Stopped".
C6.3 le confirme : "Case L is not applicable if using the Area Target Type, firing at a target in the firer's hex (including Aerial targets), and/or the firer is in-Motion/Non-Stopped/Aerial."
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton