Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

Bert · 192 · 39510

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le contre ordre arrivera t'il la veille?....   ]:-) Conformément à la LEM, il devrait en toute logique survenir le lendemain du paiement, éh éh éh!

Combien sommes nous pour le moment Bert?

Amicalement,

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour l'instant nous sommes 11 (voir mise à jour du 1er message au fur et à mesure des confirmations)

P.S : Si jamais nous devions rester sur ce nombre, personnellement je serais toujours partant. ;-). Par la suite, on pourra compter sur d'éventuelles inscriptions de dernière minute.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bien, j'espère bien être des vôtres, même si je n'ai aucune visibilité sur un week-end aussi lointain. Je ferais donc le 12eme (6+6 aie ) sur la liste.
Remy


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Avec Remy nous sommes 12 !!  :lolsaute:

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Par la suite, on pourra compter sur d'éventuelles inscriptions de dernière minute.

Sur le principe je ne suis pas d'accord, même si je te comprends.

Les 11 blaireaux vont s'engager et payer une réservation, et les 3, 7 ou 15 autres qui ne s'engageront à rien pourront venir quand bon leur semble?

En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir mais je tiens à payer mon inscription dans les délais que tu avais fixés.

Si le chiffre n'est pas atteint et que les problèmes de diarrhée des hamsters sont plus importants que de contribuer à un week end ASL sous une forme super originale, mort aux cons... mais ce sera sans moi. Et je boirai les 50 ou 60 € prévus pour l'occasion avec des potes à la santé de tous les mange m e r d e de notre pays (sic).

Bien entendu, je comprends qu'il y a des joueurs qui ne maîtrisent absolument pas leur programme à si long terme. Je ne leur jette pas la pierre. Mais pour avoir organisé pas mal de choses dans plein de domaines, je sais que ces gens là sont peu nombreux... :)

Amicalement;

X, toujours fidèle à certains principes à la con!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


laurent closier

  • Invité
Par la suite, on pourra compter sur d'éventuelles inscriptions de dernière minute.

Sur le principe je ne suis pas d'accord, même si je te comprends.

Les 11 blaireaux vont s'engager et payer une réservation, et les 3, 7 ou 15 autres qui ne s'engageront à rien pourront venir quand bon leur semble?

En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir mais je tiens à payer mon inscription dans les délais que tu avais fixés.

Si le chiffre n'est pas atteint et que les problèmes de diarrhée des hamsters sont plus importants que de contribuer à un week end ASL sous une forme super originale, mort aux cons... mais ce sera sans moi.

Sur le principe, je suis d'accord avec Xavier. C'est comme pour toute réservation : tu as prévu ton gite pour les vacances et bing ! 2 jours avant le départ, varicelle du petit !!! Super, tu annules et ta caution part en fumée... C'est la vie.

Ici, c'est le même cas. Normalement, je serai présent mais je ne suis pas à l'abri d'une gastro fin novembre et donc pas de week-end ASL  :pleure: ... Mais qu'on ne me traite pas de hamster  :-D :-D


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Pour ma part ,sauf "vol bleu"( dans la sécu ça arrive vite ,par exemple si tes chaussures ne sont pas au goût du client ,j'éxagère à peine) je ne pourrai participer ,si toutefois j'étais dispo je tiendrais à payer plein pot ,la somme est modique au regard de l'amusement procuré. E t j'habite à 10 km ,je pourrais vous renseigner sur les bons coins ,pélérinage à la côte 112 les gars ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'essaye de faire au mieux pour que le projet soit viable et qu'un maximum de joueurs puissent y participer. Les 12 premiers ne sont pas des blaireaux, mais permettent justement de rendre la chose possible. Ensuite chaque personne qui vient se greffer permettra de faire baisser le prix du week-end / personne. ( Et je réfléchi à la façon de régler cet aspect financier pour qu'au final personne ne soit floué).
Notre activité ASL est une niche, et je pense qu'il faut avoir aussi un peu de souplesse sur l'organisation d'une convention. La finalité du projet et de pouvoir jouer à ASL avec un maximum de participants sur 2 nuits et 2 jours non ? Le reste c'est du détail..

En tout cas merci aux 11 premières personnes qui se sont inscrites.  8)

Bert "Chef des blaireaux"   :-)


Campagne en cours : Sparrow Force


laurent closier

  • Invité
Et puis il y a jusqu'au 11 juillet pour s'inscrire. Attendons cette date sereinement ...   8)


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour
je voulais m' inscrire mais je vois que l' on arrive au nombre 13! :fear:
avec des supers joueurs en plus alors tant pis pour moi je ne m' inscrirai donc pas ( trop mauvais et débutant )
sauf s'il faut  arriver à un nombre pair merci tout de même les gars :pleure:
Dimitri  (prenez ma gourde je n' en ai plus besoin) :-$


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut Dimitri
Il n'y a pas de niveau requis pour participer. Il suffit juste d'être motivé. J'ajouterai que venir affronter d'autres joueurs, est le meilleur moyen de progresser. Le nombre impair n'est pas un souci, et il y a toujours moyen de s'arranger (cf Saumur)
Donc tu es le bienvenu si le cœur t'en dit ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Dimitri,

je voulais m' inscrire mais je vois que l' on arrive au nombre 13! :fear:

Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur! On s'en fout d'être 13, il existe des scénars à 3 (dont le super ToT 45 "Dogs of War".

avec des supers joueurs en plus alors tant pis pour moi je ne m' inscrirai donc pas ( trop mauvais et débutant )

Et concernant les "super joueurs" comme tu dis, je n'en ai vu aucun sur la liste.... Juste des joueurs parmi tant d'autres, si ce n'est motivés pour aller pousser du pion et passer un week end sympa avec d'autres tordus des petits bouts de carton!

N'oublie pas que tout joueur a commencé par être débutant, et rien de tel qu'une rencontre de ce genre pour démystifier ce qui ne devrait même pas avoir besoin de l'être... Je te conseille vivement de suivre le message de Bert (notre cher Dachsführer! ).

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
en plus un jeunot c'est sympa dans une chambrée de colo, gniark gniark...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ben pourquôi ? :-$
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté