Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

Bert · 192 · 39534

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club

Vu le nombre de joueurs et l'endroit, peut-on imaginer de se faire un gros scénario de Omaha de CH ?  8)


oui, je pensais à la même chose  ;-)

pour ceux qui sont interessés, j'ai vu hier à la boutique Ludikbazar Meissonnier le module  Omaha à -30%
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Up,

Je vous confirme donc la réservation du gîte.
Ca fait donc 36 euros /personne. N'envoyez rien pour le moment (j'ai déjà payé un acompte de 170 euros) et je pars en congés la semaine prochaine. On voit ça en Septembre.
Pour ce qui est du ravitaillement :
1 : Chacun amène ce qu'il peut et on fait un pot commun.
2 : On rajoute au bout des 36 euros pour se faire livrer par un traiteur local. (pour vendredi soir et samedi soir).

Important :
Pour ceux qui voudraient participer à la sauterie, il y a la possibilité de réserver des chambres dans un autre gîte attenant. (En fait c'est un corps de ferme en "U" avec 2 gîtes). Mais c'est à vous de faire les démarches de réservations à votre nom.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Il faut louer l'ensemble du gîte attenant ou peut-on juste louer "une place" ?
Pour ma part, je pense venir si je trouve de la place - j'ai reçu la bonne nouvelle que j'étais libre ce w-e là. :-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Il faut louer l'ensemble du gîte attenant ou peut-on juste louer "une place" ?

Non tu loues juste "une place". Mais le plus simple est de les appeler directement en précisant que tu fais partie du groupe de réservation pour le Week end de Novembre, et que tu désires avoir une place dans un des gîtes attenant.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Alors je viens !  :lolsaute:

Si nous sommes en nombre pair, ce sera aussi un plus, non ?  :-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Ah oui : il faudrait nous fixer certains projets de jeu, afin que l'on ait le matos adéquat (il faudra aussi s'organiser pour savoir qui prend quoi).

Venant en avion, mon volume de bagages ne sera pas très extensible - surtout si j'amène quelques spécialités helvètes dont le degré pourrait dépasser celui de la température extérieure fin novembre. ;-)
« Modifié: 29 Juillet 2010, 11:35 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Salut,

Ca marche pour moi! :lolsaute:,le samedi et le dimanche au moins.
J'appelle donc le gîte à l'adresse indiquée par Bert plus haut,pour une réservation à titre individuel.
Si des adversaires sont intéressés,qu'ils me contactent afin que l'on s'entende sur des scénarios et que je n'arrive pas  comme à Saumur sans partie préparée.
L'idée suivante me remplirait d'enthousiasme:

Vu le nombre de joueurs et l'endroit, peut-on imaginer de se faire un gros scénario de Omaha de CH ?  8)


oui, je pensais à la même chose  ;-)

pour ceux qui sont interessés, j'ai vu hier à la boutique Ludikbazar Meissonnier le module  Omaha à -30%

Mais je ne suis pas certain d'avoir les reins assez solides pour m'attaquer à un tel monstre!Néanmoins,cela me semble jouable dans une partie par équipes.J'aurai le temps d'ici là d'étudier la chose,d'autant que mon intérêt pour le thème sera stimulant.Je précise que je possède le module,et que je le prêterai avec plaisir même s'il 'avère que je ne peux pas le jouer encore.
Par contre "Mike Red" me semble plus dans mes cordes question débarquement.

A+,
Laurent.





"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Pour Omaha, je ne suis pas super-enthousiaste : je ne maîtrise pas les règles de débarquement et l'idée de "massacre initial on ze beach suivi de bastonnade des Teutons une fois les GIs remis en forme" ne m'inspire pas...

Mais, de toutes façons, est-ce que ce truc serait jouable à 20 ?

Toutefois, je ne ferai  pas ma chochotte et me rallierai volontiers à l'avis de la majorité.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Bonne nouvelle : j'ai pu réserver une chambre attenante au gîte !

Elle a deux places et revient à 32€ la nuitée (= 64€ le w-e).

Donc, si un autre joueur était intéressé, on pourrait se partager les frais.

Caveat : je fais des calembours pourris, je ne suis pas un "vrai" joueur et je suis résolument hétéro.
Faudra le supporter. :clown:
« Modifié: 29 Juillet 2010, 14:15 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Ne connaissant pas la surface exacte pour l'emplacement des tables, et afin de ne pas se retrouver en overstaking (A5.1) je limiterai donc le nombre total de places à 22.
Donc il ne reste plus que 1 place à pourvoir (dans le gîte attenant)!

Mise à jour de la liste au 1er Post
« Modifié: 29 Juillet 2010, 14:54 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Hello les gens...

Il se pourrait (si le commissaire politique valide ma feuille de route) que je sois présent...

Montagu, je te tiens au jus ce WE pour la résa encore dispo
En cours

RBIII !!!


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Pour Omaha, je ne suis pas super-enthousiaste : je ne maîtrise pas les règles de débarquement et l'idée de "massacre initial on ze beach suivi de bastonnade des Teutons une fois les GIs remis en forme" ne m'inspire pas...

Mais, de toutes façons, est-ce que ce truc serait jouable à 20 ?

Toutefois, je ne ferai  pas ma chochotte et me rallierai volontiers à l'avis de la majorité.


j'ai suggéré un Berlin avec les deux modules

sinon un valor of the guard...

sinon un starter kit à 20, chacun jouant un squad ou un leader... ;-)

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Montagu, je te tiens au jus ce WE pour la résa encore dispo
En fait, c'est palmereldritch qui serait Mr n° 21...
Mais on pourrait voir s'il y a une chambre à 3 disponible : ce serait trop bête que tu ne puisses pas venir !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton