Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

Bert · 192 · 39503

barns

  • Invité
il tente de biaiser il mange du choux !! mais implacablement milk-shake et autres plats surcaloriques prennent le dessus,

image prise depuis skype hier soir alors qu'il me met une branlée sur PHD (j'ai perdu une section fallshirm)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
On dirait Perry Cocke... mais je ne connais que son visage. :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Salut à tous.
Pour le servive traiteur ,au cas ou vous en auriez toujours besoin ,le magasin Leclerc de Vire a un service pas mal du tout ,et il livre à domicile sans pb !
Quand je pense que je vais louper ça  à2 jours près ,j'en suis malade !
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
le magasin Leclerc de Vire a un service pas mal du tout ,et il livre à domicile sans pb !
Il faudra lui commander une andouille : comme ça je me sentirai moins seul ! :-D

Pour éviter les frais de livraisons, on peut aussi aller chercher la marchandise sur place, non ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
up.

Je me renseigne dans la semaine pour ce qui est du ravitaillement.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
après lecture et analyse, il me semble qu'on peut raisonnablement envisager le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1

c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag

d'un côté le SS anhalt en forme, le 9th Fallschirmjäger affaibli, l'infanterie de la Marine sans bateau,du conscrit et peu de blindés ;
de l'autre côté les 150 et 171e fusilliers avec un beau support blindé et les fameux porte-drapeaux  avec 9 de Moral.

en gros ça fait 70-80 squads par camp plus l'art et les blindés ; un seul OBA pour l'allemand.

à 4 ou 6 en un WE c'est jouable

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je viens de recevoir le mail d'un traîteur qui peut nous livrer des repas (10€/P) pour vendredi soir et samedi soir. Pour le midi je pense que l'on pourra essayer de se débrouiller par nous mêmes, en allant au supermarché du coin et /ou avec les apports de chacun.
Chaque repas (entrée/plat) = 10 euros.

Donc si tout le monde est d'accord pour rajouter 20 euros à la somme initiale, on part sur ce principe (ou si vous avez d'autres idées)

J'enverrai un MP pour vous communiquer mes coordonnées perso pour l'envoi d'un chèque de 56 € (36€ + 20€) ou  (20€ pour ceux qui ne sont pas dans le même gîte)

« Modifié: 25 Août 2010, 19:44 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
OK pour moi.

Et on se débrouillera aussi pour le petit déj' + les griognoteries (beer, bretzels etc.).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Au fait, j'ai vu "Doris" dans la liste : kicé ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'est le dessinateur talentueux du Franc Tireur et aussi un bon joueur d'ASL depuis une 20taine d'années.
Malheureusement il refuse de surfer sur notre forum.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
C'est le dessinateur talentueux du Franc Tireur et aussi un bon joueur d'ASL depuis une 20taine d'années.
Malheureusement il refuse de surfer sur notre forum.

Manu ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
C'est le dessinateur talentueux du Franc Tireur et aussi un bon joueur d'ASL depuis une 20taine d'années.
Malheureusement il refuse de surfer sur notre forum.
Ah oui, Pierre Doris !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
OK pour moi.

Et on se débrouillera aussi pour le petit déj' + les griognoteries (beer, bretzels etc.).


j'ai reçu une pub de l'office du tourisme suisse "Automne gourmand en Suisse"

c'est toi qui livre jusqu'en Normandie ?  :lolsaute:
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
c'est toi qui livre jusqu'en Normandie ?  :lolsaute:
Prenant l'avion, j'ai acheté le croit d'avoir une valise de 20 kg.
Si j'ôte mon équipement SM, je devrais pouvoir y mettre une bouteille ou deux (mais la parano des contrôles d'aéroport l'interdit peut-être ?).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton