Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

Bert · 192 · 39522

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous. Amusez-vous bien (mais j'en suis sûr) !

Salut laurent,
Vraiment dommage !  J'espère tout de même qu'il n'y a rien de grave chez toi.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Salut à tous ,pour le ravitaillement ,il y a un "Simply marché" (pourquoi écrivent ils market ? On est français que diable !) ,un Lidl et un Carrefour à Villers bocage .Il y a aussi un" Eco marché"  à l'entrée d'Aunay sur Odon et un magasin" Mutant"(prix défiant toute concurrence) près de la poste de ce même village... que j'ai le bonheur d'habiter .
Bon appêtit et amusez vous bien ...tudieu ,si j'avais été là j'aurais amené cidre et calva !
Pierrick
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
si j'avais été là j'aurais amené cidre et calva !

C'est dommage effectivement ; mais tu peux toujours le laisser à quelqu'un de confiance, on passera le chercher.  :-$
Ceci dis, c'est effectivement ballot d'être aussi loin alors que l'on est aussi prêt.
R.


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Ce sera pour une autre fois j'éspère ,en tous cas je compte sur vous pour un beau compte rendu avec photos et tous le tintouin ! L e Eco marché d'Aunay est ouvert le dimanche matin ,pour infos .Pour les autres magasins  je ne sais pas .
Si vous vous balladez dans les chemins environnants ( ce qui m'étonerait fort ) faites gaffe ,j'ai trouvé un pot fumigènes de char anglais et un 88 coup complet  en allant aux champignons l'an dernier , les gars du déminage ne chôment pas par ici !
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Ce qui serait marrant c'est qu'on se retrouve bloqués par la neige... Ce ne serait pas pour me déplaire (prévoir réserves de nourritures et de boissons... et peut-être vos partenaires de jeux pour le lundi !)  :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


barns

  • Invité
mon père me bassinait avec des histores  de  tas de munitions empilés dans les bois près de st Pierre sur Dives, ainsi que les 2m de neige dans les fossés, c'était donc vrai !


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
mon père me bassinait avec des histores  de  tas de munitions empilés dans les bois près de st Pierre sur Dives, ainsi que les 2m de neige dans les fossés, c'était donc vrai !
En juin-août 1944 ?  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous. Amusez-vous bien (mais j'en suis sûr) !

 :pleure:
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Up


Donc prévoir :
- Sacs de couchages.



Est-ce que les couvertures et les oreillers sont fournis ? dans ce cas des draps suffisent-ils ?

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Question que c'est le moment de la poser : Y aura-t-il suffisamment de tables pour jouer ?  8-O
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Est-ce que les couvertures et les oreillers sont fournis ? dans ce cas des draps suffisent-ils ?

Pour chaque lit, il y a :
Alèse, oreiller, couette, dessus de lit. Donc prévoir draps ou sacs de couchage. Il y a la possibilité de louer des draps sur place.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour ceux qui petit déjeune le samedi matin, pensez à acheter quelques trucs. C'est toujours agréable de se lever et avoir un café chaud et un truc à grignoter.
J'ammenerai un paquet de café (et filtres) une brioche et un pot de confiture. (Il y a un frigo sur place)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
J'amènerai également de quoi petit-déjeuner...  Pain, confiture, thé, lait (je n'ai pas tous perdu de mes ascendances anglaises !)
 :brit:
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
J'apporte également du café ainsi que des choses à grignoter, et je dois avoir un stock de serviette en papier.
Le gîte est-il fourni en torchon ? Je voudrais pas faire le maniaque mais boire dans la même tasse tout le week-end sans la laver  +o( 
R.
« Modifié: 23 Novembre 2010, 17:55 par Remy »