Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

club ASL villeurbanne 26 et 27 juin 2010

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Cette fois ci, changement de programme : On profite de l'organisation de la XIVème convention de wargame de Lyon organisée par Fabrice pour jouer à ASL sur deux jours : Le samedi 26 et le dimanche 27 juin 2010.

ça se passe toujours sur le campus de La Doua à Villeurbanne mais dans un autre batiment plus gros pour accueillir tous les jeux (en particulier les monster games ...)

Plus de renseignements ici :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=5211

Même principe que d'habitude : On organise les parties et les appariements à l'avance pour gagner du temps sur place.

Si de nouveaux joueurs se manifestent dans le secteur de Lyon ou veulent faire le déplacement depuis plus loin, contactez moi par MP.

A+
Lionel 


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je comptais passer le dimanche pour dire bonjour et jouer un petit jeu, mais là je vais devoir aussi faire un effort le samedi (am seulement, je bosse le matin)  :-$

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
C'est toujours d'actualité.

Je pense qu'il devrait y avoir entre 6 et 8 joueurs d'ASL locaux sur les deux jours.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
C'est encore possible de venir pour la dernière session de la saison.
Pour l'instant 5 joueurs le samedi et 2 le dimanche.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Ouf enfin un peu de calme à l'horizon, je devrais pouvoir être des votres samedi AM, je t'enois un mail Lionel, mais si je n'ai pas d'adverasire ne t'e, fait pas, je ferai le tour des tables de jeu et je trouverai bien quelque chose à faire sur ASL ou autre.

Alain


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Je n'y étais pas mais à priori tout le monde s'est bien amusé ou presque (un départ malheureux de Franck sur Six come back a pourri la partie  +o().

6 joueurs le samedi et 2 le dimanche. Pleins de grosses parties à côté avec une participation légèrement au dessus de la moyenne.

Merci encore à Fabrice de nous avoir permis de jouer en groupe depuis janvier.

La saison est finie. On reprend à la rentrée de septembre. Je communiquerai les dates fin août.

Promis, on essayera de faire un petit événement ASL sur Lyon l'année prochaine.

A bientôt et bonnes vacances à tout le monde
Lionel