Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLSK1 scenario 1 ou autre en PbeM

Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
Bonjour,

je suis un revenant. Après une longue absence, je souhaite jouer le premier scénario du starter kit 1 pour ré-apprendre mais je suis ouvert à tout autre scenario d'infanterie . Je suis un débutant mais j'ai déjà joué plusieurs parties auparavant . Je souhaite jouer ce scenario  1  du starter kit 1 en PbeM avec VASL à raison d'un échange de 1 fichier par jour ( J'essaierai de tenir cet engagement). La personne jouant avec moi devra être indulgente et patiente.
Quelqu'un est-il partant ? Mon objectif est d'arriver progressivement vers le starter kit 2 puis 3...sans me démoraliser

A bientôt mon cher adversaire  ;-)


Hors ligne sarukhan

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Bonjour,

As-tu déjà trouvé un partenaire de jeu ?
Si ce n'est pas le cas, sache que je suis dans la même situation que toi mais que par contre, je ne pourrai probablement pas tenir le rythme d'un fichier par jour. Donc si tu es quand même intéressé, n'hésite pas à me contacter en direct.
En cours :
S2 War of the Rats - Gallus


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
onjour à tous deux.
Je n'ai qu'une année d'expérience et j'ai actuellement quelques parties en PBEM en cours. Je ne garantis pas d'être disponible tous les soirs pour un Log. Si vous ne trouvez vraiment personne, recontactez-moi.
Par contre, si cela vous intéresse, le site Cote 1664 a posté mon aide-mémoire ASLSK. N'hésitez-pas, jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de mail incendiaires pour m'annoncer qu'il était plein de fautes.
Bien à vous
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
merci,

j'attends pour l'instant une réponse de la première personne qui s'est manifestée.
Ton aide mémoire est déjà téléchargé et imprimé  :-)
Si j'ai pas de réponse favorable je te contacterais.



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Tu es le bienvenu.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)