Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hell's Corner

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
C'est historique : beaucoup de combats nocturnes, à Guadalcanal.
Des combats de nuit dans le Pacifique? J'en veux!  :lolsaute:
On a des détails sur les scénarios, ou bien c'était juste une remarque historique générale?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Des combats de nuit dans le Pacifique? J'en veux!  :lolsaute:
On a des détails sur les scénarios, ou bien c'était juste une remarque historique générale?
Je crois que deux sur les cinq sont de nuit.
Moi, je préférerais une attaque Russe à Budapest - hint, hint... ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Moi, je préférerais une attaque Russe à Budapest - hint, hint... ;-)
:-$ Vais plus tarder à m'y remettre, promis.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Chas Argent sur CSW :
Citer
Hell's Corner

The soon-to-be-released Operations Special Edition #3 will (among other things) feature the 5 ASL scenarios and a 22" x 34" map covering the actions on the Matanikau River area of Guadalcanal known as Hell's Corner. The map was painted by Charlie Kibler and the scenarios designed by Nadir El-Farra (3), Bahadir Erimli (1), and yours truly (1).

For those unfamiliar with the project, the map and 4 of the scenarios were originally submitted with Operation Watchtower but the map was not included in that release (largely) because there was no campaign game to play on it. So MMP adapted three of those scenarios for "geo" maps and added them to the release. There was still interest in the map however so we're happy to have an outlet for it and the scenarios in Ops Spec. Ed. 3.

Et vues rapprochées de la carte (la traversée du one log bridge promet d'être intéressante - cf 3e image)  ;-) :







« Modifié: 30 Juillet 2010, 17:06 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton