Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

cherche carte 2

Invité · 27 · 19269

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao stahl !

vas- y ! c'est quoi les cartes en double ???!!!!


stal-rikou

  • Invité
salut :

eric : ce soir je fais la liste
léon : ok

a+


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Une petite remarque : c'est vrai que ce sujet fait vide-grenier et les échanges commencent à s'entrecroiser  :roll: ca devient difficile à suivre.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle proposition d'echange, quitte à ce qu'il soit supprimé une fois la "transaction" effectuée. Au départ il s'agissait d'un échange sur la carte deux....

Je vous dit ça très très très amicalement avec le sourire  :lol: de l'administrateur bienveillant (coupable aussi d'avoir fait dévier le sujet  :oops: )
Jeanfi :popov:


Robin

  • Invité
Juste un truc, les amis.
Quand vous refilez des adresses, faites-le dans le cadre des messages personnels (en cliquant sur le bouton "mp" sous l'intervention de la personne que vous voulez contacter).
C'est plus sûr.
Mais, bon, je ne crois pas qu'il y ait une foule de "cyberprédateurs" sur ce forum...


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
bonne remarque : suivez tous ce tres bon conseil... 8)


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
pourquoi,
vous pensez vraiment que des cybercouillons iraient usurper une adresse pour recevoir une carte ou un magazine à la place de quelqu'un d'autre ?

je suppose que ça a déjà du arriver avec d'autres marchandises que du "bête wargame"

mais là ce serait vicieux non ?

Léon
- gros naïf -


Robin

  • Invité
Ben, justement, ce genre de personnage a une tendance au vice...
Je pense qu'ils auraient d'autres usages des adresses qu'ils trouvent que de commander (ou déltourner) du matos ASL, mais c'est sans doute les adresses de courriel qu'ils apprécient le plus (pour le spamming et autres joyeusetés à virus)...


Anonymous

  • Invité
merci Stahl (ou rikou sur strategikon, je me trompe pas ?) j'ai reçu la carte hier, c'est vraiiiiiimmmmmmeeeennnnnttttt super sympa

par contre faudra patienter un peu pour les annuals, ça risque d'être un peu long

Léon
- zut je croyais m'être loggué -


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Stahl, je m'occupe des photocops ce WE. Si vous voulez voir entre vous comment vous pouvez l'un ou l'autre supporter le cout des photocop et envoi, je suis preneur  :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Citation de: Anonymous
merci Stahl (ou rikou sur strategikon, je me trompe pas ?)
-


oui.. c'est pareil, mais tu peux aussi m'appeller "maître" :lol:

content que la carte te plaise

a+


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Citation de: Jeanfi
Stahl, je m'occupe des photocops ce WE. Si vous voulez voir entre vous comment vous pouvez l'un ou l'autre supporter le cout des photocop et envoi, je suis preneur  :wink:


salut,

ça dépend de ce que tu photocopies... tu nous le dis et il faut que l'on voit ça avec léon ...

merci

a+