Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Une rencontre autour des starter kits ?

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
L'an passé, je discutais avec manu (from ex-histofig), de la possibilité d'un tournoi sk rattaché à la convention qu'il prévoyait autour de Nîmes ; c'est un peu tombé à l'eau pour Nîmes...
J'aimerais donc savoir si des joueurs débutants (ou même des vieux loups près à faire de la propagande pour le full :-$) seraient partants pour ce genre d'aventure sur un week-end de deux/trois jours.
L'idée étant de s'organiser un peu dans le style de Villers-Bocage, mais dans le Sud et à la belle saison 8)

Allez les nouveaux mordus, un pas en avant !

lolo
si vis pacem para bellum


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
L'idée ne me déplaît pas...
Je pense que, si l'on ne restreignait pas aux SKs, ton projet serait plus réalisable.
On pourrait, tout en incluant les SKs, proposer du full ASL, mais par exemple, sans autres règles que A-E.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
L'idée étant de s'organiser un peu dans le style de Villers-Bocage, mais dans le Sud et à la belle saison 8)

En plein cagnard quoi !

 :-)


Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
En plein cagnard quoi !

 :-)
... ce qui nous permet de trouver une bonne excuse pour boire.
Si on arrivait à adjoindre une possibilité d'accueil pour femmes/copines/amis pacsés et enfants, ça attirerait du monde.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
L'idée ne me déplaît pas...
Je pense que, si l'on ne restreignait pas aux SKs, ton projet serait plus réalisable.
On pourrait, tout en incluant les SKs, proposer du full ASL, mais par exemple, sans autres règles que A-E.

Dans ce cas, il faut au minimum un "full-iste" par "sk-iste" et que toute partie de full soit gérée par l'un d'eux.
Trop complexe/improductif de découvrir le full entre deux débutants !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
L'idée étant de s'organiser un peu dans le style de Villers-Bocage, mais dans le Sud et à la belle saison 8)

En plein cagnard quoi !

 :-)


On peut se mettre à l'ombre quand il fait trop chaud, et dans le coin, il y a autant de crus de pastis que de villages ;-)
Je suis normand d'origine et je connais un squad qui va se les geler !

lolo

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
En plein cagnard quoi !

 :-)
... ce qui nous permet de trouver une bonne excuse pour boire.

qu'est ce que je disais  :-D

Si on arrivait à adjoindre une possibilité d'accueil pour femmes/copines/amis pacsés et enfants, ça attirerait du monde.

là ça demande de la place ; les gros gites dans le coin, c'est maxi 20 personnes...
Un exemple : http://www.gites-roche-colombe.com/

lolol
si vis pacem para bellum


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour à tous ,

pour ma part, je suis partant pour un tournoi SK dans le sud sur 2 ou 3 jours , et hop, 1 de plus ...

merci de la requête ...

 



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour à tous ,

pour ma part, je suis partant pour un tournoi SK dans le sud sur 2 ou 3 jours , et hop, 1 de plus ...

merci de la requête ...


Comme pour l'instant on est deux, je propose à Pâques, sur ma terrasse ;-p Il y a du soleil et du pastis !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0