Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Menu
Accueil
Aide
Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Fred 468
·
4 ·
1209
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
Fred 468
10-0
Messages:
363
+3/-0
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
le:
29 Août 2010, 21:52
Quelqu'un pourrait il me dire si le cas J+2 du "Target Based Hit DRM" s'applique dès le démarrage d'un véhicule ou seulement après que celui-ci se déplace dans une autre hex ... ou encore à partir d'un autre moment?
De mon côté je n'arrive pas à trouver un point de règle précis couvrant ce cas.
D'avance merci à tous
Frederic
«
Modifié: 31 Août 2010, 12:05 par Fred 468
»
Bert
Modérateur
1-4-9
Messages:
4 169
+62/-0
8 à Huit = NMC
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #1 le:
29 Août 2010, 22:56
Le +2 s'applique dès dès qu'il se déplace dans un autre Hex. Donc le démarrage puis éventuellement un changement de VCA dans l'hex ne constitue pas une "Moving Target".
En cours : Sparrow Force
Guillaume
Grognard en Maraude
1-4-9
Messages:
6 362
+45/-0
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #2 le:
30 Août 2010, 11:06
Je confirme, si l'engin n'était pas motion au début de sa phase de mouvement, le +2 s'applique dès qu'il rentrera dans un nouvel hex
Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap
Psywarrior
1-4-9
Messages:
3 545
+26/-0
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #3 le:
30 Août 2010, 22:38
Correct, cela correspond au résumé fait par Fred Farlay sur un autre fil du forum..
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)
Imprimer
Pages:
1
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Search
Identifiant
Mot de passe
Toujours connecté
Mot de passe oublié ?