Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP revoit ses frais de port à la baisse et revoit son comptage des précommandes

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Je ne suis pas sûr qu'en Suisse, l'organisation d'une grève avant négociations, comme elle se pratique parfois en France, soit admissible.

Je suis même sûr qu'elle ne l'est pas : l'article oblige les parties (syndicats et patrons - au passage, oui, ce sont toujours les patrons en face, on ne peut pas faire la grève contre le gouvernement ou la hausse des prix) à tenter de négocier avant toute chose. C'est seulement quand ces négociations ne mènent à rien que la grève devient autorisée

Citer
Maintenant, je suis dans un secteur d'activités où il n'y a pas de syndicalisme organisé. ;-)
Les dix commandements, ça compte comme convention collective?  8)

<contenu ASL obligatoire>
Promis, mes Hongrois ne font pas la grève. Sûr que je vais trouver un moment pour regarder ton dernier log!
</contenu>


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Les dix commandements, ça compte comme convention collective?  8)
Ce serait plutôt "aimez-vous les uns les autres" ou "faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse".
<contenu ASL obligatoire>
Promis, mes Hongrois ne font pas la grève. Sûr que je vais trouver un moment pour regarder ton dernier log!
</contenu>
Moi qui croyais qu'ils avaient pris leur retraite... voire qu'ils reposaient dans un cimetière !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton