Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Salut Thierry
Citer
Pour mes honorables adversaires : ayant usé jusqu'à la corde les vaillants nantais et quelques parisiens, il m'en faut des neufs !  Clin d'oeil

Je suis ton bonhomme, si tu as toujours des disponibilités sur le samedi, matin ou après midi.
Je vais me tenir à faire une liste de proposition ce week-end. On pourra comparer comme ça (si tu es ok)

Remy


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut Rémy,

ça marche.
Je n'ai rien de prévu pour le moment.

Je t'envoie un choix de scenarios (ou tu peux m'en envoyer si tu as des souhaits) et on se dit qu'on commence par ça le samedi matin.

Pour info, pour les autres (palmereditch ?), je pense que j'attaquerais dès le vendredi soir.

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
bon ! à un mois du rdv, je trouve que ça avance pas trop du côté des parties...

y'a-t-il deux joueurs pour faire les russes  dans le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1 (CH)

ce serait contre 88LL et St-hilaire du côté des bons aryens...

l'idée c'est qu'on prépare un set-up, on l'envoie aux russes via vasl qui font le leur.
le vendredi soir on met en place et on commence le tour 1 le samedi matin

rappel :

c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag
d'un côté le SS anhalt en forme, le 9th Fallschirmjäger affaibli, l'infanterie de la Marine sans bateau,du conscrit et peu de blindés ;
de l'autre côté les 150 et 171e fusiliers avec un beau support blindé et les fameux porte-drapeaux  avec 9 de Moral.
en gros ça fait 70-80 squads par camp plus l'art et les blindés ; un seul OBA pour l'allemand.




il manque un joueur pour faire le 2eme russe avec Alban.

L.


Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm



En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Juste une question : vous arrive-t-il d'utiliser les documents google online ?
C'est vraiment pratique : chacun peut amener ses modifs, et on a tj l'exemplaire à jour.
Si vous voulez, je peux en créer un (style tableur excell).
I suffira à chacun de s'inscrire (ou de me signaler le courriel qu'il a déjà utilisé pour ce genre de docs).

Qu'en pensez-vous ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Très bonne idée.
Pour ma part j'ai prévu un scenar avec Jeep.Ya qu'à nous mettre samedi matin, si Jeep n'à rien de prévu 8)
Pour vendredi soir je préfère voir directement sur place en fonction des arrivées.
Sinon je suis dispo le reste du samedi et le dimanche avec qui veut (du gros et du light peu m'importe)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum. C'est une image donc toutes les occurrences sur différents post seront toujours la dernière version.
Je vais prendre le temps d'envoyer un mail à tous les participants. Envoi moi en MP un petit descriptif et une adresse, je l'incorporerais avec.
Remy


barns

  • Invité
je suis libre du samedi au dimanche qui veux jouer contre moi ?


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum.
Je n'ai pas compris ton propos : la phrase me semble inachevée.

C'est une image donc toutes les occurrences sur différents post seront toujours la dernière version.
Je vais prendre le temps d'envoyer un mail à tous les participants. Envoi moi en MP un petit descriptif et une adresse, je l'incorporerais avec.
Remy
J'ai déjà reproduit les données que tu as publiées sur un doc Google en ligne.

Question : est-ce qu'on travaille avec un tel doc en ligne (où chacun peut se loguer et modifier ledit document) ou est-ce qu'on centralise tout chez Rémy - ce qui peut être un peu plus lourd à gérer... ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum.
Effectivement  :-$    .....qu'à partir du moment ou il y a besoin d'une inscription, tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié au minimum.

Citer
Question : est-ce qu'on travaille avec un tel doc en ligne (où chacun peut se loguer et modifier ledit document) ou est-ce qu'on centralise tout chez Rémy - ce qui peut être un peu plus lourd à gérer... ?

Met le lien en ligne, s'il y a 2 outils pour préparer le week end, se sera plus efficace qu'un seul. C'est juste pour donner un coup de pouce à la synchronisation de 24 personnes, ce n'est pas grave s'il y a des troues ou des redondances.
R.
« Modifié: 15 Novembre 2010, 18:04 par Remy »


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
En fait, pour que le doc Google soit accessible, j'ai besoin que chacun m'envoie l'adresse de courriel par lequel il a un compte Google.

Je vais envoyer des MP à tous.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Bonsoir tout le monde,

pour la mise à jour du tableau de Rémy, palmerditch joue Villers-Bocage contre moi sur le samedi matin et le samedi AM (cela devrait bien durer tout ce temps là...).

Pour Bert, es-tu intéressé pour reprendre le "shiftings bricks" que nous avions ajourné en janvier dernier ? ou préfères-tu jouer un scénario tiré d'un des packs dont tu faisais mention au tout début de ce post (je ne les connais pas) ? Pour ma part je suis libre le samedi soir et le dimanche.

En gros scénario, j'aurai bien joué Klekerweise (AP57) pour essayer la nouvelle carte du dernier pack MMP. Es-tu intéressé ?

Et Barns. Si cela te tente ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
je suis libre du samedi au dimanche qui veux jouer contre moi ?


tu veux pas jouer Berlin du Samedi au dimanche ? comme on est 4 si c'est fini avant, on peut compléter par des petits scénarios entre nous le dimanche, comme ça ça ne bloque personne...

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Salut,
On s'était prévu une partie avec Robin le samedi après midi. J'ai aussi prévu une partie avec Xavier, par exemple le vendredi soir (car je pense que nous viendrons dans la même caisse).
Ceci me laisse effectivement le dimanche de libre, à vot' bon coeur.

Pour les scénarios, je viens de toucher les FrF 5 et 6 et j'ai peu joué le 4. Je me propose de piocher dans ces publications ainsi que le J8, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur courriel...

Je viens de réaliser qu'on peut rendre le document public : donc plus besoin de s'inscrire ! On y a accès librement (et on peut le modifier aussi).

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ar3O8ri5BUwxdEdOWXkxU2V0bEpYdTZ1by1WTHVrQ1E&hl=fr
« Modifié: 16 Novembre 2010, 08:34 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton