Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

barns

  • Invité
nan pas de Berlin trop gros, je veux jouer plein de scénario  ;-)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon pas facile tout de même de faire les appariements.. :-$
L'intérêt de cette rencontre est que tout le monde puisse jouer contre des joueurs différents. Du coup j'aviserai sur place en fonction des dispos et des envies de chacun.
P.S : Pour Berlin c'est bien sûr séduisant , mais je préfère jouer plusieurs parties plutôt qu'une.
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
Pour les scénarios, je viens de toucher les FrF 5 et 6 et j'ai peu joué le 4. Je me propose de piocher dans ces publications ainsi que le J8, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.

je suis ok pour jouer contre toi (si tu veux d'un joueur un peu débile...) un freufreu me plaît bien par contre je n'ai pas le freufreu 4.


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Mon lien (post 44) marche-t-il ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Pour ma part, j'aviserai sur place, ce serait bien le diable de ne trouver personne !

Je privilégie l'option de jouer à plusieurs scenarios et souhaite éviter le nid de nantais (en tout bien tout honneur) que je rencontre régulièrement.

A+

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Pour ma part, j'aviserai sur place, ce serait bien le diable de ne trouver personne !
Le problème n'est pas vraiment de trouver quelqu'un avec qui jouer, mais de savoir quels scénarios et matos amener.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
nan pas de Berlin trop gros, je veux jouer plein de scénario  ;-)


Moi c'est plutôt l'inverse. Je voyais ça comme l'occasion de faire un gros qu'on peut jamais faire.

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Le problème n'est pas vraiment de trouver quelqu'un avec qui jouer, mais de savoir quels scénarios et matos amener.

Pour ceux qui n'ont pas établi leur programme de parties, il y a en début de post tout le matériel à amener pour des dernières nouveautés. Donc il suffira de choisir le scenario qui vous intéresse parmi ces 3 packs.
Il y aura plusieurs copies de chaque donc pas de souci pour le choix. ;-).
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
Moi c'est plutôt l'inverse. Je voyais ça comme l'occasion de faire un gros qu'on peut jamais faire.

Je sais j'aurais bien aimé mais c'est l'occasion de taper sur tout le monde est de se fendre la poire, sur un seul scénario c'est trop studieux, je déteste l'école  :-D (j'ai redoublé ma 6° et ma 5° et je ne suis pas allez à mon BEP) de plus on attaque la campagne Berlin avec mon mignon de San Franscico.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
un freufreu me plaît bien par contre je n'ai pas le freufreu 4.

J'apporterai du FrF4 à vendre pour le compte du FT à un prix défiant tte concurrence.
Et aussi d'autres produits du FT ce qui ns permettra d'avoir un bon nombre de scenarios à jouer pdt le WE.
« Modifié: 16 Novembre 2010, 21:26 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
je suis ok pour jouer contre toi (si tu veux d'un joueur un peu débile...) un freufreu me plaît bien par contre je n'ai pas le freufreu 4.
Ok, je t'ai placé samedi soir si tu veux.

Pour le reste, voici une petite "wish list" avec le titre, la publication, une rapide description (attaquant toujours cité en premier) et l'équilibre ROAR

Sovkhoz Haystack (J119) Ge-Ru Crimée 44 6 tours lourd en véhicule (roar 12-13)
Everything is Lost (J125) Ru-Ge Berlin 45 7 tours infanterie et Guns, deux ISU (roar 10-9)

Forging Spetznaz (FrF24) Ru-Jap 6 tours surtout infanterie (les jap ont deux camions et un gun) (roar 24-24)
Sprock's Eleven (FrF40) Ru-SS Russie 44 5,5 tours lour en véhicule (roar 20-18)
One Last Mighty Hew (FrF49) Ge-Ru 5,5 tours Russie 41 infantire véhicules et gun mais pas trop (roar 6-6)
(sauf erreur de ma part, j'ai exclu la nuit, les parachutages ...  :-$)

A vot' bon coeur à nouveau ... et je reste ouvert à d'autres propositions (pour les indécentes, blonditude et forte poitrines obligatoires  8))
jp
« Modifié: 24 Novembre 2010, 22:56 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"


barns

  • Invité
çà marche pour J119 je te laisse le choix du camp et la marque du whisky !

donc samedi soir
« Modifié: 16 Novembre 2010, 23:19 par barns »


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
FrF49 pour moi - mais je ne possède pas le pack.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je teste contre Reeman un scénar du prochain FT - et non de VV comme indiqué - vendredi soir/samedi matin et joue un scénar indéterminé contre Robin dimanche matin mais je souhaiterai également tester un scénar pour VV - front de l'est 1942.
Je lance donc un appel au peuple sur les créneaux du samedi soir et du dimanche AM - si le temps qui passe n'est pas contre nous ...