Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Question pour ma première campagne "Purple Heart Draw"

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Quel est alors le coût DSP d'un faux champ de mines?
Le double, mais je suis pas vraiment le joueur impartial  :-D
R.


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Citer
Quel est alors le coût DSP d'un faux champ de mines?
Le double, mais je suis pas vraiment le joueur impartial  :-D
R.

Ca je sais,mais es-tu sérieux?Sinon je mets des booby traps partout! :-(
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Bon c'est ça,évidemment.Merci à Barns.
Rassure-toi Remy,tu peux foncer à bloc,tel Patton sur les autoroutes de Normandie et de Bretagne!
Et... :aufeu:
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Quelqu'un peu t il me renseigner ou trouver des infos sur les faux champs de mine avant que je me fasse  :aufeu:
R.


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Quelqu'un peu t il me renseigner ou trouver des infos sur les faux champs de mine avant que je me fasse  :aufeu:
R.

Cher et honoré ennemi,

C'est 1 DSP par facteur de mine AP et 3 DSP pour un facteur  AT(mais ces derniers tu les vois de toute façon).Donc il n'y aura pas foule.
Par contre Barns ne m'a rien dit sur les leurres.Et ne t'en fais pas,je ne vais pas dépenser tous mes DSP en mines!Quoique... :-)
La question demeure,c'est vrai :24 facteurs de mines sont-ils suffisants pour un leurre(ou en faut-il 48,ce qui me semblerait beaucoup...)
L.
« Modifié: 24 Novembre 2010, 00:07 par palmereldritch »
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


barns

  • Invité
pas de champs de mines leurre dans PHD,

les AT tu les vois seulement si dans une location en dur (route, pont, ect ect)
« Modifié: 23 Novembre 2010, 23:46 par barns »


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
pas de champs de mines leurre dans PHD,
donc ça existe ailleurs, ASl est vraiment un jeu de tordus (j'ai  trouvé le chapitre entre temps)
R.
« Modifié: 24 Novembre 2010, 08:14 par Remy »


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Oui,pour les AT,c'est ce que je voulais dire.Par contre,ok,c'est réglé pour les leurres.

ASL:un jeu de tordus pour les tordus..

L.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pour l'allemand : le RCL est un bon achat aussi (faut juste penser à ne pas rester derrière...)
Les mines AP sont un excellent outil, mais les achats sont limités.
Sinon, je conseille volontiers au teuton de construire sa défense sur la durée (et donc la profondeur) plutôt qu'à chaque Date : de toute façon, c'est défense aussi élastique que mon slip alors inutile d'acheter des trucs lourds au premier scénar pour se vior déborder et obligé de l'abandonner. Vois où l'affaire doit se terminer (aux carrefours), et peaufines-y ta défense Date après Date. Le ricain prendra du temps à traverser tout ce foutu bocage (n'oubliez pas non plus que la ligne de front peut être vite parsemée de poches (attaquant et défenseur) qui peuvent vite passer en ammo shortage...)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
les forces de base sont  pour le 1 TM  (et ne t'inquiète pas les embouteillages n'existerons pas)  mais tu peux garder des points si tu veux pour les prochains TM

Nous allons entamer le second TM, et, comme je n'ai pas utiliser tout mes Point d'achat au premier scénario, (il m'en reste 3), j'aurais tendance à dire que j'ai 23 points d'achat pour celui-ci (selon les dire des Barns). Mais je n'ai rien trouver dans les règles concernant la possibilité (ou non) de ce transfert. Je peux y allez les yeux fermés ?.
R.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Les yeux fermés ! Ca fait aussi partie du brouillard de guerre que de conserver une partie de ses points d'achat d'un Date à l'autre.
(penses aux barrages d'artillerie roulant, c'est jouissif si bien utilisé)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté