Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

club ASL villeurbanne 11 décembre 2010

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonsoir à tous,

Prochaine séance du club le samedi 11 décembre 2010 à partir de 10h dans le préfa B12 de l'IUT sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

Comme d'hab, je préviens les habitués par mail pour les appariements à l'avance.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

A+
Lionel   


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
On se retrouve à 9 pour l'instant.
Si un nouveau joueur veut passer, il sera d'autant plus le bienvenu pour faire le 10ème.

Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
On se retrouve à 9 pour l'instant.

Ben non 8 car je ne pourrai pas venir, ce sera pour l'année prochaine, désolé Lionel mais du coup ça te simplifie la tâche.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Et bien non, c'est l'hécatombe pour cette séance : On risque de ne se retrouver plus qu'à 6.
On a un 7ème joueur en otpion : Plus qu'à trouver de nouveau le 8ème.
Quelqu'un de dsipo pour le 11 décembre à partir de 10h sur Villeurbanne ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
Je ne pourrai pas être des vôtres.
Désolé.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Nous partîmes 10 et n'arrivèrent finallement qu'à 4 irréductibles.

Pour ma part j'ai terminé ITR4 : Clash at Ponyri. Victoire russe difficile de ma pomme.
J'ai beaucoup apprécié ce scénario avec moultes rebondissements et des dés capricieux des deux côtés.

La date de la prochaine séance mi-janvier n'est pas encore fixée mais elle sera sans doute consacrée à la fin de la préparation du tournoi d'avril.

Lionel