Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Buda

T · 13 · 2534

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Coming soon to preorder: Festung Budapest
Written by: Perry
1/25/2011   

Festung Budapest is planned for release in the first half of 2011. It covers the Russian siege of Budapest against a combined German and Hungarian defender.  The battle focuses on the final reduction of the Buda (west) side of the city from January 1 through February 11, 1945.

Units include German Wehrmacht, SS, Hungarian Army (including elite Vannay units), and Arrow Cross militia vs. Russians and Hungarian members of the Buda Volunteer Regiment.

The game will includes 4 historical maps, 9 counter sheets, 2 campaign games, and 16 scenarios.  In addition to new Hungarian units mentioned above, counters will include SS infantry 4-6-8s, 5-4-8sm 4-4-7s and their HS (blue only).

Bill Cirillo has been working on this for over ten years, and we are very much looking forward to its successful debut later this year.


Hors ligne Cartouche 7.62

  • 9-1
  • *
    • Messages: 170
    • +3/-0
  • 4FP
Sheet ! :-D
Les SS en bleu.
Je vais être obligé d'acheter !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Voilà une excellente nouvelle ! Les rues de Stalingrad et de Berlin commençaient à me lasser :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Et voila, j'ai encore sali mon futal !
Charlies don't surf !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Sur le site de MMP, on peut même lire And ASL-wise (yes, more!) we have Budapest HASL and For King and Country followed by the Finnish module.

Excellentes nouvelles.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
C'est un énorme module.
Ce qui est amusant, c'est que le type qui a développé ça est renommé pour jouer à la vitesse d'un escargot paralytique... Je me demande en combien de temps il a fait la campagne.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Je me demande en combien de temps il a fait la campagne.

Citer
Bill Cirillo has been working on this for over ten years
8)

Bon, du coup la mauvaise nouvelle c'est que FKaC, Rising Sun, le journal 9, action pack 7, l'ASLsk expansion pack et BUDA vont tous sortir en même temps et ça va faire mal au porte monnaie.
R.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Hé Hé mon anniversaire est dans 3 mois ! Ca sent le cadeau collectif !

En tout cas l'attractivité de ces sorties est assez importante ...
Charlies don't surf !


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Bon, du coup la mauvaise nouvelle c'est que FKaC, Rising Sun, le journal 9, action pack 7, l'ASLsk expansion pack et BUDA vont tous sortir en même temps et ça va faire mal au porte monnaie.

Certes, mais si on ne joue pas de campagne (Buda, c'est sans moi), qu'on a déjà ses Angliches et ses japs et qu'on ne joue pas SK, ben tout de suite, ça va mieux.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Hooollaaaaa, faut pas prendre mes propos au pied de la lettre, c'était juste pour rappeler que certaines sorties "prévue dans 3 mois" sont planifier depuis plus de 2 ou 3 ans.
R.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Ca confirme l'interview de Perry Cocke chez two half squads :

-Buda au printemps
-HP à la fin de l'été
-Rising sun fin année

J'attendai FkaC fin janvier mais ce sera au prochain tirage.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est


J'attendai FkaC fin janvier mais ce sera au prochain tirage.

Pour patienter, essaie le grattage  :-$
OK, je sors...

lolo
si vis pacem para bellum


Starlancer

  • Invité
Bon, du coup la mauvaise nouvelle c'est que FKaC, Rising Sun, le journal 9, action pack 7, l'ASLsk expansion pack et BUDA vont tous sortir en même temps et ça va faire mal au porte monnaie.

Certes, mais si on ne joue pas de campagne (Buda, c'est sans moi), qu'on a déjà ses Angliches et ses japs et qu'on ne joue pas SK, ben tout de suite, ça va mieux.
Ouais reste le journal 9 qui va faire mal au portefeuille pour les collectors  :-D
En ce qui me concerne le tout m'interesse mais bon cela va rester étaler sur l'année et je n'ai pas acheté le map bundle (j'ai juste reçu la boîte d'expédition, histoire de me faire une idée  :-D )