Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche partenaire de jeu

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je reviens au hobby après 10 ans d'interruption et je suis comme un débutant, pataugeant dans les chap A et B :shock:
Je recherche  :roll: un joueur sur la région Valence-Montélimar pour du FtF ou un "prof" pour m'initier sur VASL avec scén infanterie uniquement en pbem.

Merci,
Laurent.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut Laurent,

Connais pas de joueur sur zone, j'espère que tu trouveras... ceci dit, Valence Nimes c'est 1h30... Valence Marseille a peine plus... si ça te dit, joint toi à nous pour une journée... la prochaine prévue est le dimanche 16 mai à Marseille...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Petro

  • 7+1
  • *
    • Messages: 10
    • +0/-0
Salut,

Je suis partant pour un PBEM. J'ai pas mal d'expérience et ça me fera plaisir de t'initier   :P si ce n'est pas déjà fait.

J'habite Montréal, de l'autre côté. Le décallage horaire se prête bien aux parties PBEM.

A+


Anonymous

  • Invité
Je continue le topic car moi aussi après 10 ans d'errance je reviens à ASL via VASL (c'est le pied ce programme).
J'ai commencé une partie avec un joueur américain, tout ça pour m'apercevoir que je ne savais plus piloter un Panzer.
Donc si il y avait quelques joueurs francophones (J'ai rien contre les américains mais dialoguer dans ma langue natale reste plus aisé) disposés à faire chauffer les dés avec moi j'en serai ravi.
Les débutants sont les bienvenus aussi, j'ai encore de bons restes sur les premiers chapitres et je suis plutôt pédagogue, alors autant en profiter.

A bientôt sur la Mapboard.


Hors ligne GXul

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
:oops:
Citer

Je continue le topic car moi aussi après 10 ans d'errance je reviens à ASL via VASL (c'est le pied ce programme).
J'ai commencé une partie avec un joueur américain, tout ça pour m'apercevoir que je ne savais plus piloter un Panzer.
Donc si il y avait quelques joueurs francophones (J'ai rien contre les américains mais dialoguer dans ma langue natale reste plus aisé) disposés à faire chauffer les dés avec moi j'en serai ravi.
Les débutants sont les bienvenus aussi, j'ai encore de bons restes sur les premiers chapitres et je suis plutôt pédagogue, alors autant en profiter.

A bientôt sur la Mapboard.


C'est toujours mieux de se présenter avant de s'exprimer