Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de Noel de tout mon matériel ASL

Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
non mon bon barns, tu ne comptes pas pour du beurre, mais tu étais derrière phl qui a confirmé et qui a vu sa commande partir ce matin.



Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bonjour
L'idée était plutôt celle de 88LL (me séparer du matériel déjà en ma possession, ou qui ne m'intéresse pas, au prix indiqué + une participation aux frais de transport). L'opération aurait bénéfique pour beaucoup (de parisien).
Ceci dis je comprend tout à fait tes motivations (que j'approuve entièrement), je loupe une belle occasion de compléter ma liste de scénarios mais d'autres se présenteront.
Cordialement
Remy



Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Bonjour
L'idée était plutôt celle de 88LL (me séparer du matériel déjà en ma possession, ou qui ne m'intéresse pas, au prix indiqué + une participation aux frais de transport). L'opération aurait bénéfique pour beaucoup (de parisien).
Ceci dis je comprend tout à fait tes motivations (que j'approuve entièrement), je loupe une belle occasion de compléter ma liste de scénarios mais d'autres se présenteront.
Cordialement
Remy

Je crois que Jeff n'a pas compris mon post. Qd je parle de prix coûtant je fais référence non pas au prix réel (qui doit être d'une bonn 10zaine d'euros par numéro) mais au prix de 5 euros (ie prix auquel Rémy aurait acheté tes Schwerpunkt). Je ne vois donc aucune malice à cette proposition. Je voulais juste faciliter la vie au vendeur qui ainsi n'aura pas 36 envois à effectuer/payer. Je pense donc que se serait une bonne idée de vendre à Rémy ce qu'il a commander avant moi.  
« Modifié: 10 Décembre 2010, 22:40 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"