Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Système bon marché de rangement...

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 536
    • +90/-0
On m'avait dit que cela existait, mais je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant :
  8-O  :mad:

... et il paraît que c'est le style de rangement de Bob Bendis, le superchampion d'ASL...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ca semble assez trié par rapport au système de Bob Bendis...


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
la photo, c'est avant que ça tombe par terre ou après ?  8-O
R.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Au moins, dans ce cas là, on a autant de plaisir à jouer qu'à composer l'OB (enfin, jouer, si on n'est pas égoûté avant quoi)  8-O
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
enfin, jouer, si on n'est pas égoûté avant quoi  8-O

C'est les nouilles que l'on égoutte Thierry !! Enfin, là je diverge...
Et le premier qui crie "prétentieux!", je boude :-D

Joyeux Noël à tous !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Eric (le proprio de Starplayer à Paris) a un rangement similaire. On passe entre 10sec et 1' à chercher les pions à chaque fois qu'on en a besoin (sauf le PIN, DM, PrepFire etc. on les cherche un peu aux tours 1 et 2 puis plus après vu qu'on les a sortis). Il n'y a même pas de sachet par nationalité, tout est dans une boîte (celle de CoB vidée de son contenu).

L'avantage c'est qu'en fin de partie le débarrassage de la table est super-express.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
En fait, un tel système de rangement demande un certain courage et une certaine volonté, vu comme il est galère de faire son OB. Moi j'ai tenu seulement trois mois...
 ;-)
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
J'ai utilisé les sachets plastiques jusuq'à ce qu'un condé légérement parano me prenne pour un traficant et me fasse ouvrir ma malette dnas le tramway .... J'crois qu'il a pas du comprendre !
Charlies don't surf !