Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO Bonus pack 2

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Cette carte 63 était déjà visible il y a 2 jours sur Gamesquad ici = http://forums.gamesquad.com/showthread.php?97622-Product-Updates
Par ailleurs une partie de l'argent de ce WO Pack sera versée au fond pour la statue de Winters.

Voici ce qu'a déclaré Brian Youse à ce sujet :

Plus we have a special little thing available at Winter Offensive called the "Winter Offensive" pack which has one new map and 3 new scenarios. The vast majority of this product's sale price will be given to "The Lt Winters Leadership Project". The pieces WILL NOT be available separately as we wish to generate as much $ as possible for this project. The price will be $8, of which $5 of each one sold will be given to the project, plus (if my email is right) we'll have a small amount autographed by several Easy Company veterans which will a) be more expensive and b) will -entirely- be given to the project, and c) will be available at Winter Offensive first. Of course, should any remain we'll make them available on our website.

"The Lt Winters Leadership Project" = projet de statue dédiée à Winters, projet sponsorisé par Curt Shilling.

Notez donc bien que sur les $8 que coûte le pack, $5 sont reversés à ce projet... On est loin d'une opération financière de premier plan...
« Modifié: 07 Janvier 2011, 16:33 par Philippe Briaux »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je suis d'accord sur le principe que les cartes ad hoc sorties une fois tous les quatre jeudis pour faire patienter les impatients (qui savent pourtant patienter) sont proches de l'inutile. D'autant qu'effectivement elles ne figureront donc pas dans le bundle...
Si en plus la conception et l'édition de ces pack doit engendrer du retard sur les modules historiques tels Budapest, alors là, je m'insurge ! ... Bon, ça sert à rien de s'insurger, mais c'est quand même con de devoir attendre tant de temps pour des modules historiques conçus et testés de longue date.
Pour ce qui est des routes, champs de blés et autres spécificités du terrain, rien ne nous empêche de considérer qu'elles n'existent pas, par nos bonnes vieilles SSR.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Cette carte 63 était déjà visible il y a 2 jours sur Gamesquad ici = http://forums.gamesquad.com/showthread.php?97622-Product-Updates
Yes, d'où mon commentaire (si bien que mon commentaire n'est pas éloigné de la carte  :-D)

Par ailleurs une partie de l'argent de ce WO Pack sera versée au fond pour la statue de Winters. 
Allons bon ...
Personnellement je trouve cette idée complètement conne (indigestion de "mémoire" et focalisation sur le minuscule bout de lorgnette "vu à la télé"). Mais c'est un autre sujet.
(je commence à me dire que je suis d'humeur sombre ces jours-ci :pirate:)


Notez donc bien que sur les $8 que coûte le pack, $5 sont reversés à ce projet... On est loin d'une opération financière de premier plan...
Non. Mais du coup, ils gagneraient plus à finir Rising Sun, qui serait une opération financière de 1er plan.

Pour ce qui est des routes, champs de blés et autres spécificités du terrain, rien ne nous empêche de considérer qu'elles n'existent pas, par nos bonnes vieilles SSR.
Ca n'est pas là le sujet.
Le sujet c'est qu'il y a déjà 3 cartes qui ont le "look & feel" de celle-ci (donc sur lesquelles ont peut ignorer route, blé ou bâtiments suivants les besoins de la conception).
Par contre toutes ces cartes sont classiquissimes avec peu de dégagé, pas de narrow streets, peu ou pas de rowhouse, pas de clocher ... bref aucune des évolutions des 5 dernières années du ChapB. Elles auraient pu être dessinées il y a 10 ans.
La carte 45, par exemple, offrait un problème fondamentalement différent que la 22/23 ... alors que ce sont toutes les deux (trois) des cartes "très urbaines". Une telle modernisation sur le thème "petit village condensé" aurait été bienvenue.

Tant pis, on le fera dans le FT gniark gniark avec un pack de 3 scénarios (non playetstés, bien sûr).  8)
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Cette carte 63 était déjà visible il y a 2 jours sur Gamesquad
Mazette ! Je n'avais pas pensé aller faire du Sewer movement par là-bas...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je pense me souvenir que les bénéfices du pack précédent ont été reversé à une association de lutte contre la sclérose en plaque (maladie dont est atteint le frère du concepteur du pack).
R.

Citer
Registration fees and tee-shirt profits are donated to the fight against amyotrophic lateral sclerosis (ALS) or Lou Gehrig's disease.
(Dans la page concernat la manifestation ; site MMP ; onglet WO)
« Modifié: 07 Janvier 2011, 20:16 par Remy »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je crois que c'est un des fils de Curt Schilling qui est atteint par cette saleté.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Si en plus la conception et l'édition de ces pack doit engendrer du retard sur les modules historiques tels Budapest, alors là, je m'insurge ! ...

Personne (au courant de la production chez MMP) n'a dit que ça retardait quoi que ce soit.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
focalisation sur le minuscule bout de lorgnette "vu à la télé"). Mais c'est un autre sujet.

Non, renseigne-toi d'abord sur le but de la statue en question.

Mais du coup, ils gagneraient plus à finir Rising Sun, qui serait une opération financière de 1er plan.

Encore une leçon de gestion gratuite pour MMP :-)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour info, Lou Gehrig = joueur de baseball mort en 41 de la maladie de Charcot = sclérose latérale amyotrophique = ALS

Curt Shilling fait depuis 15 ans des dons et diverses actions pour récolter des fonds pour la recherche sur l'ALS ; je ne sais pas si quelqu'un dans sa famille est concerné pour autant.
« Modifié: 07 Janvier 2011, 22:45 par Philippe Briaux »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Non, renseigne-toi d'abord sur le but de la statue en question.
Ben à l'époque j'avais lu ça. Bon, admettons. Comme je disais, c'est un autre sujet (et en fait je m'en fous un peu).


Encore une leçon de gestion gratuite pour MMP :-)
Ouais. J'aime bien  :-)
D'un autre coté si leurs produits faisaient l'unanimité et s'ils étaient fiables sur leur calendrier de production, on serait peut-être moins tentés de leur filer des conseils gratuits ?  :-$
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Si en plus la conception et l'édition de ces pack doit engendrer du retard sur les modules historiques tels Budapest, alors là, je m'insurge ! ...

Personne (au courant de la production chez MMP) n'a dit que ça retardait quoi que ce soit.
En fait, il y a des équipes différentes sur les différents projets.
Chas est à plein temps et s'occupe en priorité des AP.
Aucune incidence directe sur la progression des modules historiques.
Mais le fait que Chas soit à plein temps fait que ses "dossiers" progressent plus vite que les autres.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
La carte 63 a des airs semblables à d'autres cartes :

Carte 46



Extrait carte 53


« Modifié: 08 Janvier 2011, 12:25 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
M. Richard Winters est décédé le 2 janvier dernier.
Le projet de statue, qui par tradition demeure assez rare lorsque le modèle est vivant, prend davantage de justification du moins à mes yeux (mais je ne suis pas impartial, il n'y a qu'à voir mon avatar...).
RIP 
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
M. Richard Winters est décédé le 2 janvier dernier.
Le projet de statue, qui par tradition demeure assez rare lorsque le modèle est vivant, prend davantage de justification du moins à mes yeux (mais je ne suis pas impartial, il n'y a qu'à voir mon avatar...).
RIP 
J'aurais préféré une nature morte...

OK je sors !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Sidi Rezegh

  • 6+1
  • *
    • Messages: 1
    • +2/-0
Avec une carte moyenne et deux scénarios, le WO 1 était médiocre. Le WO II a trois scénarios certes, mais la carte est d'une banalité affligeante. Ces poussières de modules mobilisent des ressources non négligeables qui pourraient être utilisées ailleurs.

Ils ne sont pas destinés à être révolutionnaire, juste quelque chose de gentil d'avoir pour les gens qui viennent Winter Offensive. Les gens qui vont à des tournois comme à jouer de nouvelles choses, et MMP peut faire quelque chose pour la charité, en même temps.

Pardonnez-moi pour mon mauvais français