Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AOO ???!!!

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous,

vu sur csw :

"Special Savings from MMP
Multi-Man Publishing announces special savings on select products from their TCS, SCS, and CWB game series! [Join Discussion]"

ils font peut etre rentrer du cash pour imprimer quelque chose.... :?:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ou tout simplement pour vider le stock ...

gag : Lu-Ann Youse a donné à son Brian de mari la liste des jeux à mettre en soldes. Celui-ci s'est trompé sur deux jeux ... ne pouvant se rétracter, , il a rajouté les deux qu'il avait oublié, mais n'a pas retiré ceux qui n'auraient pas dû être en soldes.
Il y a donc deux jeux en solde de plus que sur la liste de Lu-Ann ...  :D
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Pour AoO je ne pense pas que c'est pour Bientôt. :(
 Brian Youse et encore entrain de travailler sur les "counters". C'est le fameux "counter layout bottleneck", c'est a dire un ralentissement dans l'elaboration des piéces cartonnés avec une histoire de problémes sur la version du programme quark.
Ceci est abondamment débattu sur le forum warfareHQ.com  :evil:
De plus beaucoups de Newbies voudraient que l'on sorte le RB et BV avant AoO.    :oops:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: ColonelDsastr
une histoire de problémes sur la version du programme quark.
  :oops:

Un problème de version de Quark! et ils ont pas aussi des pb de compatibilité avec office 2000?  :D  :D  :D  :D  Ils me font bien marrer!
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.
 :roll:
 D'ailleurs Keith Dalton sur warfareHQ chargé de com pour MMP m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je disait que MMP ne communiquait pas assez en ce qui concerne l'avancement du module AoO vu qu'il repondait au questions sur Comsimworld et Warfare HQ. :(  :?
J'ai fait remarqué qu'il serait un peut plus logique d'avoir un newsletter sur le site MMP T plus accésible que les 3320 contribution de comsimworld pour montrer les progrés réalisés sur les produits.


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
ouai la newsletter ca serait vraiment une bonne idée.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,
Citation de: ColonelDsastr
J'ai fait remarqué qu'il serait un peut plus logique d'avoir un newsletter sur le site MMP T plus accésible que les 3320 contribution de comsimworld pour montrer les progrés réalisés sur les produits.


Mes respects mon Colonel, j'espere qu'ils suivront ce conseil judicieux!

Et pas que pour ce serpent de mer, Armies of Oblivion, qui sortira quand il sortira... je serai content de l avoir, mais entretemps il y a tellement d autres scenars a jouer que je n y attache pas d importance.

En tous les cas, c est une bonne chose que de leur dire qu ils sortent un peu de leur bulle! Merci,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citer
Mes respects mon Colonel, j'espere qu'ils suivront ce conseil judicieux!


Je n'ai pas vraiment de mérite, le  forum  WarfareHQ est ouvert à tous le monde et c'est Keith Dalton qui m'a répondu.
Vous savez vous aussi vous pouvez allez sur ce Forum , et dialoguer avec Brian Youse ou Keith Dalton à condition de savoir ecrire un anglais compréhensible.
De plus que cela soit vous ou les administrateur de cote1664 cela aurait certainement plus de poids .
Certains forumeurs avaient proposé une espéces d'échelles d'avancement des travaux.

Et des Trollages de la part de certains forumeur genre' MMP c'est nul ' il en a notament d'un forumeur que" je ne citerais pas" qui a acquis une reputation dans le monde de ASL' ers US. .

Et pour AoO et bien je me suis fait une raison , de toute façons concevoir des scenarios ou des campagnes historiques cela ne doit pas être si facile vu l'acésibilitée de la documentation sur le sujet a moins d'être trés riche et d'achetez tous les david Glantz et livres sur les OB  et tableau organisationel de la Wermacht etc dont la publicitée et faite dans la revue VV.


Robin

  • Invité
Citation de: ColonelDsastr
Et des Trollages de la part de certains forumeur genre' MMP c'est nul ' il en a notament d'un forumeur que" je ne citerais pas" qui a acquis une reputation dans le monde de ASL' ers US. .

Moi je l'ai mis sur mon "ignore list" : ses interventions n'apparaissent plus dans les fils de discussion que je lis (le forum me signale qu'il s'est exprimé, mais pas plus)...
Je pense qu'on peut émettre des critiques contre MMP, mais semer la "peuffe" (expression suisse?) en attaquant tout le temps, avec injures à la clé (e.g. Keith Dalton traité de 'Ministre de la Propagande'), c'est plus énervant qu'autre chose...  :?


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
HA!!! je reconnais bien là la neutralité Suisse.  :lol:  :lol: .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
MMP cherche actuellement des sous pour faire une réimpression du Starter Kit, qui s'est très bien vendu.
Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!
Quand à AoO, bien entendu pas de date (et peu importe)
(infos suite à ASLOK où j'ai pu rencontrer Perry)


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Salut Philippe, Salut à tous,

Dis donc, tu nous racontes un peu tes exploits chez les Ricains ?
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Brian Youse et encore entrain de travailler sur les "counters". C'est le fameux "counter layout bottleneck", c'est a dire un ralentissement dans l'elaboration des piéces cartonnés


Le problème c'est que c'est Brian qui fait ça tout seul de ses petits doigts boudinés. Et comme il a semble-t-il aussi un vrai-boulot-qui-paie-la-bouffe-et-le-loyer (hérétique! Brûlez-le! :twisted: ), on ne peut pas dire que ça avance vite...

Citer
avec une histoire de problémes sur la version du programme quark.


Ca, si je ne m'abuse, c'est l'excuse de "pourquoi il faut absolument refaire un check complet de toutes les pages de l'ASLRB qui ne devrait être qu'une simple réimpression sans histoires". Pas rapide non plus malheureusement  :(


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: Philippe Briaux
Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!


C'était à prévoir tout de même! au moins 75% des wargammers ont la collectionnite au stade terminal, il était évident que la plupart des véterans d'ASL allait acheter l'ASLSK.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: Philippe Briaux
Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!


... je connais même des grognards qui l'ont gagné en tournoi ...  :roll:
"C'est vraiment trop zinjuste !"