Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

PB CG I AAR

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Juste une mise à jour notre rythme étant pas très rapide ces temps ci :)

Mes renforts (1 compagnie + 1 pelotons de panzergrenadiers soit 14 467 et 2 468) sont entrés sans problèmes par le sud.
Les 2 TD 75 (je ssais plus le nom, groupe depleted) sont en position pour tirer sur les arrieres des anglais de Benouville (mais ils n'ont que HE 9 alors pour l'instant je tire en AP).

Au tour 2 je suis dans la partie basse de Benouville. Des MG accompagnés d'un  9-2 se sont mis en position dans le chateau pour comme d'hab faire un magnifique 12 au second tir (un 12 à -1 :( ) suivi d'un magnifique 6 pour détruire définitivement une MMG.
Je ne pense pas qu'une de mes MG aient réussi plus de 3-4 tirs sans cassé depuis le début de la campagne.
Au tour 1 Bruno contre attaque dans Benouville et parviens à prendre un peu de terrain.

A Le Port mes forces regroupés en haut du village attaquent avec l'appui de deux R35 et parviennent à repousser les faibles forces anglaises laissées en rideau. Cela va se gater car 3-4 648 viennent de terminer de nettoyer le reste du village et arrivent à la rescousse.

Après deux tours j'ai perdu 1 squads, 1 MMG et j'ai 1.5 squad ELRed. Pas de perte anglaises.

Nous sommes maintenant face à face dans Benouville et cela devrait commencer à chauffer.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Nous venons de reprendre a campagne (merci VASL) en faisant le tour 2 anglais et 3 allemand du scénario 'Dawn'.
La puissance de feu allemande commence à se faire sentir à Bénouville mais l'avance allemande est trés prudente face aux paras anglais (et parceque nous devons tous les deux retrouver nos marques sur la campagne). La HMG dans le chateau réussie une belle série qui tue le 10-2 anglais. Le sniper tue un 338.

A le port les allemands tiennent toujours la partie ouest de la ville (les anglais ne sont pas en nmbre dans cette partie de la carte).

La suite nous espérons bientot.!

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Hello,

Après un arret de plus d'un an nous avons repris la campagne !

Nous en sommes au tour 4 anglais de Dawn.
Pour l"instant 3 squads allemands tués et un 8-1 contre 1.5 648 et un 10-2 coté anglais.

J'attaque dans Benouville mais lentement car les piles de 648 tapent forts :)

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League