Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Toulouse / Barcelone


Anonymous

  • Invité
Coucou,

Renaud Guettier et moi partirons de Toulouse pour Barcelone le vendredi soir. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu

Signé Philippe Briaux vu que le bidule automatique n'a pas fonctionné  :wink:


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
bonjour philippe !!!

et bien : avec plaisir !!!  : )) : vous pouvez me "reserver" une place des aujourd 'hui !
au fait : d'un point de vue pratique : vous avez deja reservé une chambre d' hotel ???

merci de me proposer : c'est sympa.


Hors ligne Lluis Sagaz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 54
    • +3/-0
  • Na vostok!
Bonjour Eric,
Je serais ravis de te revoir, (je peux même chercher oú l'on peut achetter de la glace avec du yaourt + des framboises a Barcelona....).
En tout cas, si tu as besoin de renseignements sur le lôgement ou sur les hôtels je suis a ta disposition, email : llsagaz@hotmail.com.
Manu viendra aussi a Barcelona pour le Fanatic avec d'autres Sudistes.

A bientot.


Anonymous

  • Invité
Pour l'hôtel, on compte aller dans un Ibis en banlieue, et rejoindre de là une station de métro. On va étudier ça maintenant; je te tiens au courant.

Au fait, l'Oeuf cube est ouvert à nouveau...  :wink:

Ph B


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
re-salut :

philippe : luis peut nous trouver une chambre/hotel : qu' en pensez vous : il connait le terrain mieux que nous, non !!!???


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Suite echange de mail avec Lluis, j'ai booké deux chambres au IBIS Meridiana qui semble pas trop loin de la salle de jeu...
Si vous utilisez le site Accord pour vos résas, c'est le code hotel 3310... je peux aussi faire les résas pour vous... combien de piaules ?
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com