Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Toulouse / Barcelone

(1/2) > >>

Cdt Luppo:
bonjour aux toulousains !

qui parmis nous est tenté par le tournoi de barcelone ???

j'ai établi une liste des inscrits au forums : 10 joueurs potentiels pour faire le déplacement.

[SUPPRIMER PAR ADMIN], je pense que les intéressés sont au courant qu'ils sont à Toulouse....


le lien sur mappy pour le trajet et le cout en voiture :

http://www8.mappy.com/sidEpENHzhAAt/Mn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&cci1=250&tci1=42329&tni1=toulouse&pci1=&a10i1=&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=barcelone&tci2=&a10i2=&pci2=&cci2=724&imode=0&order=0&wnv1=&wcv1=&nov1=&tnv1=&tcv1=&a10v1=&pcv1=&ccv1=250&wnv2=&wcv2=&nov2=&tnv2=&tcv2=&a10v2=&pcv2=&ccv2=250&wnv3=&wcv3=&nov3=&tnv3=&tcv3=&a10v3=&pcv3=&ccv3=250&image.x=18&image.y=8

Anonymous:
Coucou,

Renaud Guettier et moi partirons de Toulouse pour Barcelone le vendredi soir. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu

Signé Philippe Briaux vu que le bidule automatique n'a pas fonctionné  :wink:

Cdt Luppo:
bonjour philippe !!!

et bien : avec plaisir !!!  : )) : vous pouvez me "reserver" une place des aujourd 'hui !
au fait : d'un point de vue pratique : vous avez deja reservé une chambre d' hotel ???

merci de me proposer : c'est sympa.

Lluis Sagaz:
Bonjour Eric,
Je serais ravis de te revoir, (je peux même chercher oú l'on peut achetter de la glace avec du yaourt + des framboises a Barcelona....).
En tout cas, si tu as besoin de renseignements sur le lôgement ou sur les hôtels je suis a ta disposition, email : llsagaz@hotmail.com.
Manu viendra aussi a Barcelona pour le Fanatic avec d'autres Sudistes.

A bientot.

Anonymous:
Pour l'hôtel, on compte aller dans un Ibis en banlieue, et rejoindre de là une station de métro. On va étudier ça maintenant; je te tiens au courant.

Au fait, l'Oeuf cube est ouvert à nouveau...  :wink:

Ph B

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique