Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau entre Cantal et Bouches du Rhône

Hors ligne Sharkey

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours , il est temps de me faire connaitre .

Je possédais ASL il y a plus d'une quinzaine d'années , ainsi que pas mal d'autres wargames. Au fil de mes voyages et déménagements, j'ai tout laissé derrière moi.

Depuis quelques temps , le virus du jeu me reprends et j'ai commandé le "starter kit #1" ---> confirmation du virus  ;-)
Et hop ! dans la foulée (sans même avoir joué une partie) , je commande le classeur de règles et "Beyond Valor".

Je viens de recevoir le paquet (Joie^^) , je suis comme un gosse ...
Faut jouer maintenant

Je vis dans le Cantal mais je bosse près de Marseille en intérim jusqu'à fin juin.
Dans l'idéal , j'aimerais faire de parties d'initiation face to face ( si une âme charitable se propose )

Sinon , j'ai installé VASL et j'ai skype . Je suis ouvert a toute proposition (décente bien sur)

De préférence avec le SK#1 , mais assez rapidement vers les full rules.

A très bientôt



barns

  • Invité
Salut et bienvenue,


pose n'importe quelle question, même la plus idiote tu auras une réponse.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello et re-bienvenue dans le Hobby  !
Je pense que tu devrais trouver des joueurs (et des bons)  dans la région de Marseille. 8)

++
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
pose n'importe quelle question, même la plus idiote tu auras une réponse.

Dis Bruno, pourquoi un tir sur un bypass c'est pas pareil qu'un tir en snapshot ?
Et pis pourquoi y parait que tu dors toujours en pyjama rouge avec une photo de Marx sur ta table de chevet ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Citer
pose n'importe quelle question, même la plus idiote tu auras une réponse.
Dis Bruno, pourquoi un tir sur un bypass c'est pas pareil qu'un tir en snapshot ?
Et pis pourquoi y parait que tu dors toujours en pyjama rouge avec une photo de Marx sur ta table de chevet ?
Parce que tunnel.

Bienvenue Sharkey !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


barns

  • Invité
j'ai pas de photos de Marx sur mon chevet, pas de chevet non plus, chez moi c'est une cellule de moine, une table le mac, la pile de classeur et le RB, l'ecran plat pour ma freebox (actuellement spartacus god of arena) et je dors nu, comme tu le sais, au cas où une belle Ukrainienne se trompe d'appartement !
« Modifié: 21 Février 2011, 16:51 par barns »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bienvenue à toi Sharkey, n'hésite pas à renseigner ta fiche sur l'annuaire des joueurs : http://forum.cote1664.net/index.php?board=23.0 (il y a un modèle à respecter).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bienvenu a toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Soit le bienvenu, comme toi le virus ASL m'a repris il y a 2 mois. Mais les règles reviennent vite si on a déjà pratiqué assidument, même il y a longtemps!


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bienvenue à toi Sharkey,
Une petite partie de SK1 en vassal Pebm si ça te tentes tu m'envoies un petit mp. Tu choisis deux trois scénars et je te dis le ou lesquels je n'ai pas joué. On peut aussi faire un live de temps en temps mais il faut monter le programme ;-)
Je peux faire au moins un log/jour dans les 10 jours à venir après c'est du 3/4 par semaine minimum que je peux assurer mais on peut aussi prendre du temps.
@bientôt
« Modifié: 07 Mai 2011, 15:25 par Krokmitene »