Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Besoin Urgent de Matériel

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Soyons clair, je cris, je hurle, sur un caillou hostile, au cœur des flots déchainés d'un océan lointain, abandonné de tous, ou presque...  :pirate:
En fait, un courageux membre du forum s'est porté volontaire pour passer faire un tour dans le coin (certainement forcé et contraint par la belle famille... vous pensez bien... ici c'est l'été)  8:'
Bref Jérôme (celui de Marseille) a eu la courtoisie de venir passer une quinzaine à 10 minutes de ma case et, hélas, je me suis vu dans l'obligation de décevoir ses attentes, en effet, je ne possède ici aucun matériel ASL (Mis à part moi et moi même je ne connais pas d'autre joueur à portée de voix donc VASL convient tout à fait). Il va donc falloir que je révise ma théorie: "Acheter du matos ASL c'est inutile, tu ne trouveras jamais de joueur dans le coin" :pleure:.

J'arrête la ma logorrhée épistolaire pour en venir au fait, si par une extraordinaire  inconcevable et inattendue coïncidence l'un d'entre vous passait à Marseille devant chez Jérôme, ou la porte d'entrée du lieu où il travaille muni d'un simple module ASLSK ou de l'Extension Pack n°1 et pouvait le/les/la lui laisser, et ça dans la semaine... alors je pourrai peut-être faire avec lui une partie en FtF dans huit jours.
Le Graal ! :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:

Si Krishna, Bouddha, un autre Bon Dieu ou un prophète m'entend et pousse l'un d'entre vous à se retrouver impliqué dans cette effarante histoire, je rembourse les modules fournis par courrier (chèque) au paypal sans problème.

Merci à toi camarade ! :popov:
« Modifié: 28 Mars 2011, 19:50 par Krokmitene »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Tu pourrais passer commande chez Blitzgames et faire livrer chez lui...

www.blitzgames.org
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Merci Memenne, les SK ne sont plus dispos chez Blitz en fait, mais je peux les trouver ailleurs.
L'inquiétude était due aux délais de livraisons... donc j'ai exorcisé ma malchance par un appel au miracle.
Quoi qu'il en soit, je vais quand même me débrouiller pour avoir un petit minimum afin de pouvoir accueillir dignement tout ASListe en vacances qui souhaiterait faire une escale par ma terrasse...
Les bières au frigo, c'est bien, quelques cartes et des pions, c'est mieux !
« Modifié: 29 Mars 2011, 12:21 par Krokmitene »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je te souhaite de réussir dans cette entreprise ô combien louable !
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +16/-6
Merci Memenne, les SK ne sont plus dispos chez Blitz en fait, mais je peux les trouver ailleurs.


Ils sont actuellement en train de traverser l'Atlantique et donc devrait arriver très bientôt (avec les Journaux 9 et Action Pack 7...) (enfin aussi vite que le permet la célérité légendaire de nos services de douanes nationaux).