Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pascal/ La Réunion

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bonjour à tous,

Après m'être doucement remis au wargames en commençant par du Lock n' Load et en attendant une formation à GBoH qui me tend les bras... me voilà de retour à de vieilles amours avec SL/ASL.
Je passe, enfin, le cap ASL qui m'avait laissé un gout amer il y a un peu plus de 20 ans...
Ces règles me semblaient vraiment trop touffues à l'époque et d'un budget trop élevé pour me donner envie de refaire ma collection qui comptait SL et ses gamettes et permettait quand même de jouer à peu prêt partout sur le front Atlantique en se contentant de jouer avec SL, CoI et quelques règles piochées de temps en temps dans CoD ou GIAV.
En fait lors de ma reprise, récente, je ne pensais vraiment pas plonger dans ASL, le RuleBook m'avait laissé un peu +o( il y a deux décennies, avec un peu plus de maturité et une connaissance de l'anglais bien meilleure, les choses ont changé...
Me voilà donc, content comme un gamin, prêt à me lancer dans la grande aventure !

@bientôt
Pascal


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut et bienvenue dans la grande aventure !   8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Puisse-t-elle te mener vers des sommets de bonheur ludique !

Houlà ! c'était quoi, mes céréales, ce matin ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


barns

  • Invité
oté la Réunion ! ses plages, (boucano) son volcan, son rougaïl,ses villages atipyques,  ses réunionnaises...

bienvenue


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ici, la réunion, c'est plutôt le directeur qui râle, le commercial qui panique et le client qui se demande quand on va lui servir un café...
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?