Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi de Nimes, idée d'organisation

(1/3) > >>

Manu_Histofig:
Bonjour à tous,

Petite question pour l'organisation du prochain tournoi de Nimes :

Outre les traditionnelles 4 rondes offrant chacune 3 scénarios, je me pose la question d'une poule Starter Kit : réservée aux joueurs débutants en priorités ou qui ne connaissent que le SK, elle offrirait un scénario du SK imposé à chacune des rondes.
Inconvénient : il faut au moins 4 joueurs inscrits dans cette poule... et donc je compte sur vous pour motiver les newbies à venir participer...
Avantages : les newbies peuvent venir participer à un tournoi sans être noyés et donc en passant le cap du "j'ai pas le niveau"... nous avons pas mal de newbies au SMC, ça leur donne une occasion de venir voir ce qui se passe dans un tournoi pour les motiver à jouer encore plus...

Je vois bien une poule ASL à 24 joueurs et une poule SK à 8 joueurs pour un total de 32 participants, ça vous tente ?

A+

Manu.

jeep:
excellente initative !
reste à faire ce qu'il faut en terme de pub pour motiver les petits nouveaus.
Note qu'il y a un scénario SK dans le dernier Schwerpunkt, ce qui signifie qu'éventuellement tu peux rajouter une ronde SK de plus et ne pas être limité à 8 joueurs.

a+j
p

laurent closier:
Il y a également un nouveau scénario ASLSK dans le magazine Operation #46 dédié aux jeux de la série The gamers repris par MMP.

Manu_Histofig:
Salut,

Si vous pouvez m'envoyer le scénario de Operation #46, je suis preneur... pour celui du Schwerpunkt, j'attend la livraison des mags sous peu...
A+

Manu.

Guillaume:
Excellente idée! Suffit donc de trouver 4 ASLSKer pour se lancer à l"assaut  :D

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique