Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Site VASL.ORG

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Bonjour à tous, le site vasl.org n'étant plus accessible ... où trouve-t-on le tout (scénario, cartes, etc.) ?


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Si je ne me trmpe pas, il est possible de télécharger une version VASL 5.9 sur le site de VASSAL. Cette version doit être absolument démarrée via VASSAL (à installer préalablement donc si tu ne l'as pas encore).
Les cartes sont disponibles sur VASL MapBazaar (toutes en format SK)
Thierry
:teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Pour les cartes et overlays, c'est bon mais pas les scéanrs...
Ils ne sont plus dispos, même par le lien que tu donne Lolo (les 2 pointant vers les scénars sont morts).
De mon côté, je les avais tous téléchargés donc si ça t'intéresse Serge, je peux te les faire passer.
@+
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Merci, j'en avais télécharger quelques-uns également ... si besoin je te mettrai un MP.
Mais c'est surtout le pourquoi de cette disparition ...
Cordialement


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour les cartes et overlays, c'est bon mais pas les scéanrs...
Ils ne sont plus dispos, même par le lien que tu donne Lolo (les 2 pointant vers les scénars sont morts).
De mon côté, je les avais tous téléchargés donc si ça t'intéresse Serge, je peux te les faire passer.
@+
[/quote

Si tu veux parler de scénarios ont le setup est déjà préparé, je te conseille de te méfier. Il y a parfois des erreurs (dans le nombre de sctions ou leur emplacement) et donc, un bon coup d'oeil à la feuille e scénario est toujours recommandé.
Thierry
 :teuton:]
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Et puis se faire son setup, c'est déjà entrer dans la partie...
En plus cela te permet d'avoir la dernière version des pions, avec plus d'options sur le clic droit !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Pareil, en général, je repars à zéro pour me mettre dans le bain.
J'utilise les "pré setupés" pour avoir une idée du scénar avant de le choisir...
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Moi, le choix est assez visuel et coup de coeur : je passe en revue mes scénarios imprimés (une affaire de huit fardes pour le moment) et c'est souvent celui qui a le plus de pions AFV qui gagne.
La balance ou l'équilibre, ma foi, ne sont pas trop imprtants. c'est le fun du jeu qui compte.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé d'avoir des menus incomplets en clic droit sur certaines cartes.
Pourtant, j'ai téléchargé mon matériel vasl en fin janvier (bientôt les doigts de mes deux mains ne me permettront plus de comptabiliser mes glorieuses défaites ;-) ).

Dois-je comprendre qu'il s'agit seulement d'une ancienne version de carte que j'ai téléchargé sans faire attention et qu'il suffit de mettre à jour en la téléchargeant de nouveau ?

Ou bien que certaines cartes sont toujours indisponibles au nouveau format ?