Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL de Villeurbanne le 18 et 19 juin 2011

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonjour à tous,

A l'occasion de la convention de wargame de La Doua organisée par Fabrice deux fois l'an, la séance du club se greffe sur l'événement. Donc possibilité de faire de l'ASL pendant 2 jours ou d'autres wargames bien évidemment.

Les détails ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=8427

ATTENTION : Notez bien que c'est au batiment DOMUS (lieu du tournoi) et non pas au préfa B12.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

A+
Lionel   


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 532
    • +90/-0
Hello,
Comme déjà dit pendant le tournoi, je vais voir pour me dégager le w-e.
Au "pire", je pense pouvoir venir le samedi... mais je dois confirmer tout ça en lien avec mes divers engagements (mais le vendredi aura été la dernière session d'examens de fin d'année, donc ma disponibilité est assez probable).

EDIT : le 19, ça ne sera pas possible, mais le 18, c'est jouable.
« Modifié: 01 Mai 2011, 18:14 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
A deux semaines de l'événement, il est encore temps de se déclarer si vous voulez participer aux parties d'ASL ou autres.

A bientôt
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Un petit essouflement en terme de participation sur les dernières séances du club.

J'espère que les vacances d'été vont profiter à tout le monde pour bien redémarrer la saison à partir de septembre.

Je communiquerai les dates début septembre.
N'hésitez pas à me contacter par MP si de nouveaux joueurs se présentent.

Bonnes vacances
Lionel