Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Villeurbanne 2011 - quelques portraits

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Bonjour à tous !
Je mets en ligne quelques portraits des joueurs lors du tournoi.
L'ordre alphabétique prime sur l'ordre chronologique - surtout que je ne suis pas totalement sûr du second.

Première série

Alain (samedi soir - à l'issue de Britanny speared) (pseudo aborel)


Alain et Antoine (Brazouk), samedi matin


Antoine (dimanche matin - setup Cross of Lorraine)

Bis


Cyril (chépukan)


Cyril qui secoue ses dés


Cyril et Joël


Cyril et Stephan
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Et ça continue...

Eric


Bis


Eric, Guillaume et Philippe en pause


Fabrice et Lionel (qui ont eu le temps de jouer à ASL au début)


... mais sont passés au Seigneur des Anneaux, le jeu de cartes, parce que leurs tâches logistiques ne leur permettaient pas de s'investir à 100% dans le tournoi


Guillaume et Antoine (samedi soir ?)


Guillaume et Joël (dimanche)


Guillaume (samedi matin), qui m'attend avec ses hordes prolétariennes dans leur entreprise collective de résistance contre les fascistes occidentaux


"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Et on continue...

Joël et Eric


Philippe


Philippe et Stephan (Cartouche 7.62)


Stephan


Stephan consultant le livre sacré


Stephan et Cyril


Et, hors tournoi : Alain (Garbad) et son fils Yann venus nous rendre visite...
« Modifié: 01 Mai 2011, 20:36 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Sympas les portraits Robin.
ça rend bien l'ambiance conviviale qui régnait lors du tournoi.
J'espère que quelques liens d'amitié se seront crées pendant le week end.

Pour la dernière photo, c'est Alain et son fils Yann (deux réguliers du club d'ASL de Villeurbanne).


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
J'espère que quelques liens d'amitié se seront crées pendant le week end.
Pour ma part, j'ai apprécié le contact avec l'écrasante majorité des participants.

Citer
Pour la dernière photo, c'est Alain et son fils Yann (deux réguliers du club d'ASL de Villeurbanne).
Corrigé : j'avais aussi mis le mauvais pseudo d'Alain...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Une question, sur une photo, Eric semble tenir un RB d'un format vachement plus transportable que le RB original.
C'est un truc fait maison ou est-ce que cela existe (ou a existé) ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
C'est du fait maison (et donc ça existe).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....
Et moi je suis trop miro pour lire si petit. :pleure:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
je sais pas trop miro, ivre ou pire les deux....

allez go 6° vouisquie


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....

Euh non... j'ai juste la V1 qui en reliure spirale. :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....

En fait, ce n'est pas fait avec nos petites mains, ni à Eric, ni à moi, car nous avons deux mains gauches et deux mains droites (mais mal réparties entre nous deux). Nous avons acheté cela à un ami suédois qui à fait un travail superbe (deux volumes: un pour le RB et un pour chapitre H). Seul inconvénient, le coût en matériel (photocopie couleur, reliure etc...) est proche de celui du RB lui même.
Mais comme on fait pas mal de tournoi, c'est vachement plus pratique à transporter dans l'avion.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
En fait, ce n'est pas fait avec nos petites mains, ni à Eric, ni à moi, car nous avons deux mains gauches et deux mains droites (mais mal réparties entre nous deux). Nous avons acheté cela à un ami suédois qui à fait un travail superbe (deux volumes: un pour le RB et un pour chapitre H). Seul inconvénient, le coût en matériel (photocopie couleur, reliure etc...) est proche de celui du RB lui même.
Mais comme on fait pas mal de tournoi, c'est vachement plus pratique à transporter dans l'avion.


C vrai que c'est du beau boulot! Perso, je ne trimbale pas mon ASLRB à cause de l'encombrement justement. Pas sympa pour les collègues des tables autour que je dérange ainsi régulièrement  :-D

Guillaume, un peu crevard quand même
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Je n'ai pas voulu entrer dans les détails, pour éviter qu'on nous embête avec des allusions aux limitations de copyright (quoiqu'avoir une copie perso d'un exemplaire qu'on possède déjà ne crée pas de problème fondamental à mes yeux).

Le machin est superbe et, si je devais me promener aussi souvent que vous de par le monde, je serais bien tenté de m'en procurer un.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)