Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Villeurbanne 2011 - quelques portraits

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 517
    • +90/-0
Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée
Ou vers A6... et on utilise une loupe.  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Le RB d'origine n'étant pas particulièrement lisible sans binocles à part l'injection de kryptonite en intra-veineuse je ne vois pas comment faire pour que ces très beaux objets soient utiles.
Vous avez un super pouvoir ou vous tournez à la lentille du Puy pour éviter l'abonnement chez essilor ?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée

Le Rulebook, n'est pas au format A4 (ce format n'est pratiquement pas utilisé aux Etats unis). ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui mais pour ma part, j'ai utilisé une rogneuse pour le mettre au format A4 et dans des intercalaires plastiques   8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 517
    • +90/-0
Oui mais pour ma part, j'ai utilisé une rogneuse pour le mettre au format A4 et dans des intercalaires plastiques   8)
Moi j'ai simplement photocopié mon RB sur feuilles A4 (en n/b) : avec les marges, pas de problèmes.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Le RB d'origine n'étant pas particulièrement lisible sans binocles à part l'injection de kryptonite en intra-veineuse je ne vois pas comment faire pour que ces très beaux objets soient utiles.
Vous avez un super pouvoir ou vous tournez à la lentille du Puy pour éviter l'abonnement chez essilor ?

En fait, on lit jamais le RB. Donc on ne s'abime pas les yeux.

Mais quand tu arrives en tournoi avec ton RB miniature, ça en jette, ton adversaire croie que tu as des super-pouvoirs, il est super impressionné et il te laisse gagner la partie.
Si en plus à chaque fois qu'il tente un truc, tu contestes, tu brandis ton mini RB (que tu n'arrives pas à lire), tu parais sérieux aux yeux de tous dans la salle, ton adversaire n'ose pas trop contester. Tu fais cela souvent comme ça la partie ne se termine pas dans le temps imparti (et donc ton adversaire ne t'a pas battu), tu refuses de concéder la victoire à l'autre et demande un arbitrage.
Les autres joueurs venus juger la partie n'ont d'yeux que pour ton super mini rulebook, et se rangent à ton avis. Du coup tu gagnes la partie.
Et c'est le plus important en fin de compte dans un tournoi, tout le monde le sait.
 8)

Ps: avant je n'avais pas ce grimoire, ce qui explique que je n'ai jamais gagné durant la vingtaine de tournois auxquels j'ai participé, mais désormais ça va changer. yerk yerk...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je vais scanner le mien pour l'enregistrer sur mon iPhone...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
En plus d'être joueurs, ils sont spicologues ... purée    8-O  :-@
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


barns

  • Invité
j'adore l'humour de Michael, continue c'est très bon...  comme le post avec le 6+1 observateur.