Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

recherche joueur sur Vasl

Hors ligne panzerbob

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
10 ans que mes modules sont au frais.

Habitant Alger je recherche un joueur pour reprendre ASL via VASL.
je dois dire que cette première partie devra être une partie initiatique car je n'ai encore jamais testé Vasl.

s'il y a un volontaire, je serais ravi de me refaire une bonne partie.


Robin

  • Invité
Vendredi, à 21h, Fulgar et moi continuons une partie d'ASLSK (S2 War of the rats).
Tu peux sans problème venir dans la "chambre" où nous jouons, te synchroniser avec un de nous et regarder la partie (et poser des questions).
J'initie fulgar, alors bienvenue à d'autres "newbies". On apprend beaucoup en regardant. :D

Je ne te propose pas de jouer directement avec toi, parce que j'ai déjà deux scénarios en cours et que je n'aurais pas le temps d'en engager un troisième... mais un jour pourquoi pas? :roll:


Hors ligne panzerbob

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
rendez vous pris !!

pourrais tu m'expliquer comment techniquement me rendre dans cette chambre
 :?:


Robin

  • Invité
Tu ouvres le menu connexion.
Là tu verras une arborescence, avec Main Room  en haut et les "chambres" en-dessous.
Quand tu verras la nôtre (je pense que Fulgar la titrera "ASLSK2").
Tu double-cliques sur la chambre (ou tu cliques avec le bouton droit et tu cliques sur "Join room")... et deux secondes après (il faut quand même attendre un peu  :) ) tu y es.
Là tu verras si nous y sommes (ça devrait être le cas) et tu nous demandes via le tchat si tu peux te syncroniser (ce sera oui, sans doutes).
Puis tu cliques sur un de nous (bout droit) et tu choisis "Synchronize".

Note importante : n'oublie pas d'avoir mis les cartes y et z dans ton répertoire de cartes - la synchronisation ne fonctionne que si tu as le "matos virtuel" sur ton PC. Elles se téléchargent sans problème sur vasl.org.

Tu peux déjà aller voir maintenant : il y a toujours du monde sur le serveur et des parties en cours, vu que les joueurs viennent du monde entier et qu'ils vivent dans des fuseaux horaires différents (je suis tombé une fois sur des Japonais... je ne suis pas resté, vu qu'ils tchattaient dans leur propre langue).


Hors ligne Lt Dan

  • 7+1
  • *
    • Messages: 17
    • +0/-0
Salut PanzerBob,
Je me remets tout doucement à ASL via VASL alors si une partie te tente...
Pour ma part je peux joueur le soir à partir de 21h30, 2 ou 3 heures env.,
ce qui permet de faire quelques tours.

Si ça te dis....
I'm not a smart man, but I know what love is.


Robin

  • Invité
Citation de: panzerbob
rendez vous pris !!
Eh, on ne t'a pas vu hier soir...
On a joué de 21h à passé minuit.
Il y avait du monde pour regarder (dont Sbf Erik, "Elryx", qui donnait de bons conseils à Fulgar).
Une autre fois, peut-être?  :wink: