Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Produits en solde chez "Ludikbazar" à Paris

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 434
    • +34/-0
Tout est dans le titre.
Bon, je n'ai vu que des TPP, mais parfois à 50 %.
Il y plusieurs packs de scénarios CH et un exemplaire de "Blood & Jungle" - il y a avait également des produits ATS pour ceux qui veulent un système de jeu où il y a des morts ...
Les Osprey font également l'objet d'une promotion : - 10 % pour un, -30 % pour 3.
Si ça intéresse des Parisiens - je rappelle qu'il s'agit de l'ex-relais Jeux Descartes, rue Meissonnier, Métro Wagram - vous savez la bataille avec le Corse qui se prenait pour un Empereur ...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
le Corse qui se prenait pour un Empereur ...
Jeep ?

OK, je sors...  
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 434
    • +34/-0
TPP : "Third Party Products", du matos pour ASL hors MMP.
Il s'agit ici d'abord de produits de chez Critical Hit, qui ressemblent aux scénars classiques mais les pions ont des représentations différentes pour des raisons de copyright.
par ex., j'ai vu au moins un pack de scénars pour 6, 95 Euros - avec en plus qq pions.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
le Corse qui se prenait pour un Empereur ...
Jeep ?

OK, je sors...  

non, moi je SUIS Empreur  :mad:
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
TPP : "Third Party Products", du matos pour ASL hors MMP.
Il s'agit ici d'abord de produits de chez Critical Hit, qui ressemblent aux scénars classiques mais les pions ont des représentations différentes pour des raisons de copyright.
par ex., j'ai vu au moins un pack de scénars pour 6, 95 Euros - avec en plus qq pions.

Merci pour l'explication.