Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011

Bert · 154 · 39884

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Travaillant le vendredi 25/11, je ne partirai à Villers-Bocage qu'en fin de journée (18h00 depuis Verneuil-sur-Seine -78 -).

Si quelqu'un se sent concerné par ce créneau horaire, je l'embarque volontiers... Pour dimanche, je ne  garanti pas un retour de bonne heure (cela va dépendre du bon avancement de la gross partie KGS)... Mais je suis tout disposé à faire bénéficier de mon véhicule (je n'ai jamais testé le blindage, mais la radio fonctionne et je n'ai pas eu à effectuer de Bog DR jusqu'ici. J'imagine la tour à dés intégrée au véhicule sur le tableau de bord !)...   :-D


Finallement j'ai réussi à me libérer et je pourrai partir de bonne heure le Vendredi...
Je suis à 10mn en voiture de l'A13 via les Mureaux... Mais je peux faire un détour pour aller chercher un Parisien oublié (j'ai le temps).
Sinon, je pense arriver vers 17h30 au gîte.
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Up,
Juste pour rappel.
Les repas du vendredi soir et samedi soir sont livrés avec entrée et plat. Donc il faudra nous organiser pour les desserts (chacun peut amener diverses choses ou autres spécialités de son choix).

Sinon il faut penser à :
- Du café (+ filtres)
- Du lait, pain, beurre, confiture pour les petits Déj.
- Des binouzes... :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Autre chose : (pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière)
Pour chaque lit, il y a :
Alèse, oreiller, couette, dessus de lit. Donc prévoir draps ou sacs de couchage. Il y a la possibilité de louer des draps sur place.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Autre chose : (pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière)
Pour chaque lit, il y a :

(snip)

Ah ouais, puisqu'on parle de dormir, PENSEZ AUX BOULES QUIES (très très important). Il y a en effet parmi les participants des très très gros ronfleurs (je ne donnerai pas de noms, même sous la torture ) :D
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour la ronflette, j'ai un truc qui marche (préconié par un médecin) :
Surélever la tête de lit (pas le sommier) de 10 cm et arrêter de boire
Je l'ai fait ( :-$). Mon lit est doc sur deux blocs et je ne buvais pas (je n'ai donc pas commencé  8))
On ne se retrouve pas tassé au fond du lit et ma femme n'a plus passé une nuit dans le divan du salon depuis six mois. Une grande victoire de la médecine moderne et nucléaire.
Donc, munissez-vous de deux blocs et amenez quantité de bouteilles d'eau et de café....  ;-)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Ne pas boire à Villers...
Je crois que je vais prendre mes boules quiès (ou un bâillon, vu que je dois faire partie des ronfleurs).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ouais pour surélever ça peut se faire mais pour ce qui est de ne pas boire :D
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Je confirme,

il y avait bien un ronfleur dans la chambrée de jlb...mais après m'être endormi, ils étaient peut être deux !  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
La jolie blonde ne ronflait pas dans ma chambre.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
La jolie blonde ne ronflait pas dans ma chambre.
C'est normal : tu la sifflais (ainsi que la brune et la gueuze). :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Salut à tous.
Comme il est fort probable que je sois encore là fin novembre (hélas...la crise touche la sécurité aussi) je passerai vous voir ,habitant à 10 km du gîer.Je vais tâcher d'amener un (des)coup de cidre et du calva .J'ai également 3 extensions (identiques ) "espansions pack 1"du SK à vendre.Le père Noel avait bien cafouillé sur ce coup là ...
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut à tous.
Comme il est fort probable que je sois encore là fin novembre (hélas...la crise touche la sécurité aussi) je passerai vous voir ,habitant à 10 km du gîer.Je vais tâcher d'amener un (des)coup de cidre et du calva .J'ai également 3 extensions (identiques ) "espansions pack 1"du SK à vendre.Le père Noel avait bien cafouillé sur ce coup là ...

Tu seras le bienvenu. 8)
Sinon, si tu veux te joindre aux  banquets (vendredi soir et/ou samedi soir), préviens moi avant mercredi prochain que je prévois une place supplémentaire.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Hello,

On peut arriver à partir de quelle heure le vendredi  ?

Lionel, impatient d'aller à Villers pousser du pion
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A partir de 16h30-17h.
Pour ma part, je prends Montagu à l'aéroport de Nantes vers 14h00 (si avion à l'heure..) et nous filons sur Villers.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour les nouveaux, voici l'organisation des repas.

Pour les 2 repas du soir (vendredi et samedi vers 21h00), on se met à table car le traiteur nous livre les entrées et plats chauds. Il faut donc penser aux desserts et chacun amène ce qu'il veut (on fera un pot commun).
Pour le matin et le midi, chacun mange quand il veut, mais on fait aussi un pot commun sur une table unique. Une expédition est généralement prévue le samedi matin au patelin pour prévoir du complément.
Donc normalement pas de cuisine à faire. ;-)

Campagne en cours : Sparrow Force