Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 26 Juin

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Pour les personnes qui seront présentes et intéressés, serait-il possible de prévoir de mettre à la vente des FTC6 ?
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
....des FTC..je ne sais pas....mais au moins deux FTC ce serait bien....... ;-)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Si j'ai pas tt vendu à Villeneuve d'Ascq !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je jouerai avec André J141 Rinding with the King.

... et il y aura plein de FTC6
« Modifié: 18 Juin 2011, 22:48 par Philippe Briaux »


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je devrais également être présent, rien de prévu actuellement.
R.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Rémy, tu as trouvé ton adversaire.
Je te propose un scenar du FTC6 ?
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
88LL: normalement, c'est AVANT la sortie qu'on playtest les scénarios.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
88LL: normalement, c'est AVANT la sortie qu'on playtest les scénarios.  ;-)

Play ... quoi ?
Le 26, il paraît que je vais me barber avec des canons en Allemagne en 44 - guns of St Barbara, du dernier AP.
Des avis sur le scénar ? Est-il amusant ?


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Je te propose un scenar du FTC6 ?
Ca marche, seul hic, c'est que je n'ai pas encore le pack (que j'aimerais acheter le 26 s'il t'en reste).
R.


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je suis là le 26/06.
Je réserve si possible un FTC 6 (88LL : snif)
Je suis dispo pour une partie : je suis ouvert à toute proposition en MP


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour à tous ,
je n' ai pas d'adversaire pour dimanche Jacques devant s' absenter  :pleure:
je suis prêt à affronter n' importe qui tout en sachant que vous aurez affaire à un starter killer ! :-@
merci pour les réponses
dmitri


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Bonjour bonjour,

Je serai là et jouerai avec Manu.....
 8)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
PhilNaud, tu joueras avec qui ?

Qu'en est-il de JiPé, Alban, PhilJat et Yann ?

Dimitri, Stéphane, Franck et Benj, vous êtes-vous mis d'accord ensemble ou cherchez-vous toujours un adversaire ?

Et pour tous ceux qui n'ont pas mis à jour leur inscription pour 2011-2012, je rappelle que Manu sera présent et vous pouvez donc amener le formulaire rempli, une photo et un chèque



Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
PhilNaud, tu joueras avec qui ?




Je joue avec Philjat et je suis toujours preneur d'avis sur "Guns for/at/in je sais plus St Barbara" du dernier Journal ou AP.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je serai présent
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je joue avec Philjat et je suis toujours preneur d'avis sur "Guns for/at/in je sais plus St Barbara" du dernier Journal ou AP.
Il y a quelques commentaires sur Gamesquad. En gros, peut-être un peu pro-US. Fin de partie avec grosse densité de pions sur la ligne de VC.
« Modifié: 21 Juin 2011, 14:38 par Philippe Briaux »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Merci !
Je vais voir ça de plus près. j'espère surtout qu'il est amusant et que ce n'est pas "ça te barbera" pour ceux qui se souviennent de la Télé des Inconnus ...
« Modifié: 19 Juin 2011, 15:48 par pnaud »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
moi je propose un scenar de l' expension starter kit "so no disposed" ou" n-463" pour ceux que cela interesserait autrement je suis prêt à toute autre proposition mêmùe en full si vous êtes indulgent  8-O
mon partenaire favori étant absent :love:
dimitri


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bon, je dois me désister pour cause de planning trop charger ce week-end.
Alexandre, je te propose de me battre à sur une séance après les vacances ( ou pendant celle là si  tu es sur Paris.)

Bonne (dernière) DM2010-2011 à tous.

Remy


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je jouerai avec Alban un scénrio du J9, "All down the line".

88LL : je te règlerai ton FTC 6 et tu peux même m'en prendre un autre. 2 à payer au total, donc.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Une bien belle séance aujourd'hui, 12 joueurs et un repas à peu près honnête à midi ...
Sur le plan ludique, des scénars du FTC 6, du J9, de l'AP 7, etc.
Je relèverai la présence opportune d'un paquet de bonbons fort utile pour les besoins ponctuels en énergie  ;-)
Bon, pour "Guns for St barbara", je confirme mon impression "mitigée" initiale mais la partie fut, comme toujours, fort sympa, merci Philjat ! Les scénars du dernier AP semblent dans tous les cas souvent peu enthousiasmants, dommage.
Bonnes vacances à tous et soyons nombreux le 19 septembre !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
La foule ce dimanche en effet, 6 tables et pour moi une partie sympa face aux éléphants de Franck.  Le moins qu'on puisse dire, c'est que les dumbos font peur, heureusement qu'ils ne sont pas très rapides.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
La foule ce dimanche en effet, 6 tables et pour moi une partie sympa face aux éléphants de Franck.  Le moins qu'on puisse dire, c'est que les dumbos font peur, heureusement qu'ils ne sont pas très rapides.

... Oui. Le problème c'est qu'avec des éléphants dans le dos, on sent se pousser des ailes... Mon infanterie s'est crue autorisée à distancer les pachydermes pour effectuer une sortie en force avec un moral "homologué IIIème Reich"... Mais on ne gagne pas la course, à pieds, contre des T34 !!!  :-$

Au fait les amis, j'ai remarqué que le 19 septembre tombait un lundi, ainsi que toutes les autres dates !!!  :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Au fait les amis, j'ai remarqué que le 19 septembre tombait un lundi, ainsi que toutes les autres dates !!!  :-D

... mais tu n'as pas remarqué qu'il s'agit des dates de la saison écoulée. L'ancien papier et pas le nouveau. Regarde un peu mieux le titre...

Après cette super remarque, montrant une exceptionnelle concentration, je confirme que je te veux comme adversaire samedi prochain gnark gnark :-)

(bon, il est possible que j'ai distribué quelques anciennes listes, dans le but de brouiller les pistes...)


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Au fait les amis, j'ai remarqué que le 19 septembre tombait un lundi, ainsi que toutes les autres dates !!!  :-D

... mais tu n'as pas remarqué qu'il s'agit des dates de la saison écoulée. L'ancien papier et pas le nouveau. Regarde un peu mieux le titre...

Après cette super remarque, montrant une exceptionnelle concentration, je confirme que je te veux comme adversaire samedi prochain gnark gnark :-)

(bon, il est possible que j'ai distribué quelques anciennes listes, dans le but de brouiller les pistes...)

Dans la dernière phrase de son post ci-dessus, herr Doktor dit : "Bonnes vacances à tous et soyons nombreux le 19 septembre"... sur la foi du papier que tu as distribué à la DM... Mon exceptionelle confiance en la source sérieuse que tu représentais pour moi a pu me conduire à ne pas vérifier le titre... J'en prends acte pour notre prochaine confrontation,samedi, sur le pré (héhé).  8)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Au fait les amis, j'ai remarqué que le 19 septembre tombait un lundi, ainsi que toutes les autres dates !!!  :-D

... mais tu n'as pas remarqué qu'il s'agit des dates de la saison écoulée. L'ancien papier et pas le nouveau. Regarde un peu mieux le titre...

Après cette super remarque, montrant une exceptionnelle concentration, je confirme que je te veux comme adversaire samedi prochain gnark gnark :-)

(bon, il est possible que j'ai distribué quelques anciennes listes, dans le but de brouiller les pistes...)

Dans la dernière phrase de son post ci-dessus, herr Doktor dit : "Bonnes vacances à tous et soyons nombreux le 19 septembre"... sur la foi du papier que tu as distribué à la DM... Mon exceptionelle confiance en la source sérieuse que tu représentais pour moi a pu me conduire à ne pas vérifier le titre... J'en prends acte pour notre prochaine confrontation,samedi, sur le pré (héhé).  8)

Et, pastèque sur le clafoutis, que vois-je sitôt rentré à la maison (mais après une bonne douche faut pas déc...) en regardant l'en-tête du papier (aimanté sur le frigo) avec les dates de l'année dernière ? "Dates Saison 2011-2012"... Dis-moi, tu auras quelle version du RB Samedi ?   :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Là tu m'inquiètes car j'ai le reste des papiers et ils ont tous les bonnes dates...
Bon, on voit ça samedi.
Amène ton frigo ;-)