Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rulebook V2 disponible


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Bientot chez Blitzgames également (vers le 15 septembre...)


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Si ça intéresse quelqu'un j'en ai un de trop justement.


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Aprés vérification, Il semble bien que cette réedition n'intégre pas les errata de la 2nd édtion sortis depuis.
Ils se moquent vraiment de nous.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
Ils se moquent de personne puisque c'est une réimpression de la V2 comme annoncée. L'intégration des erratas et autres clarifications demandent un boulot conséquent de mise en page. ;-)
Peut-être une V3 finale ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
Ils se moquent de personne puisque c'est une réimpression de la V2 comme annoncée. L'intégration des erratas et autres clarifications demandent un boulot conséquent de mise en page. ;-)
Peut-être une V3 finale ?
En effet.
Heureusement que les errata ne sont pas intégrés, sinon tous les possesseurs de la v.2 seraient bien tentés de commander la présente réimpression amendée !

Maintenant, il y a bien des joueurs qui se débrouillent avec la v1 et d'autres qui n'ont ajouté aucun des errata à la v2 - il faut dire que la plupart des errata touchent à des domaines "pointus" des règles, qui n'étaient pas apparues pendant une bonne quinzaine d'années.

De ce que j'ai lu, au sujet d'une nouvelle version des règles, MMP souligne que ça demanderait un grand travail, bien moins simple que de rajouter quelques lignes à un document texte - et je pense qu'ils profiteraient de l'occasion pour revisiter certains chapitres de règles qui demandent des clarifications.
Comme ils ont pas mal d'autres objets sur le feu (RS, HP...), la v3 n'est pas dans les priorités.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Merci pour vos clarifications, on peut realiser une partie sans trop valser d'erata en erata, mais je n'ai que
la version 1 évidement, sans doutes ils ne rentrent pas en jeu souvent.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
les errata de la v1 à la V2 entrent en jeu assez souvent, donc il vaut mieux avoir une édition v2.

par contre si tu as une v2 sans aucun errata, ce n'est pas hyper grave en effet ...

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"