Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Kampfgruppe Scherer: the shield of Cholm

X · 81 · 19185

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je viens de recevoir la bête.
C'est très, très impressionnant, à tous niveaux.
Bravo à toute l'équipe de conception et de production !

Je crois que ce sera un juste retour des choses que nous jouions un beau, grand scénario de ce module à Villers-Bocage !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Steph;

. pourquoi ne pas avoir fait plus de pions infanterie en couleur ? Pour ne pas effrayer MMP ?

Parce que les pions sont HYPER chers....  :(


. avez-vous comme objectif eventuel de sortir des planches de pions couleur par nationalité ?

Si l'on pouvait, oui, mais ce n'est pas avec nos moyens (plutôt limités....) que nous le pourrions :)


Et pourquoi ?

Les pions d'ASL sont jolis, mais nous sommes en 2011.... un peu de couleur ne leur fait pas de mal, et j'avoue que dans la planche de Cholm, les Fw 190 sont mes préférés.... Donc, la réponse serait "pour faire plaisir à nos yeux d'abord, et pour vivre avec notre temps et utiliser ce qui est à notre portée ensuite"...  :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Salut Xav,
. les pions Avions sont magnifiques mais comme tu le sais surement, ce ne sont pas les pions qu'on utilise le plus, hélas.
. les pions couleur sont peut-être chers mais mon petit doigt me dit que tu devrais plus que largement rentrer dans tes frais : un petit sondage sur le site pour t'en convaincre, peut-être ?


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude

Je crois que ce sera un juste retour des choses que nous jouions un beau, grand scénario de ce module à Villers-Bocage !

Thats the way I think.  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
les pions avions sont magnifiques et le resteront puisque nous jouons peu avec sauf dans Cholm, les frais , sûr et heureusement qu'ils sont amortis du moins je l'espère pour le FT vu le temps passé à peaufiner le module.

Si je vois X en Maserati (129.000 euros) à Villers Bocage je sais où sont passé mes sous, mais je m'en fous car au moins ASL avance grâce au FT.

 je me rappelle que X avait parlé de grands penseurs qui aime mettre de très belles phrases, mais qui, lorsque il faut donner de soi, temps argent et j'en passe disparaissent, je dois en faire partie !

Mais j'ai une excuse je suis un con de CCH de la colo, juste bon à picoler.

PS :
j'aime ce module.
« Modifié: 05 Août 2011, 21:55 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
je viens de le  recevoir.
super boulot et super qualité, cela fait plaisir et cela fait avancer notre passion

merci a l'équipe de FT