Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM rentrée le 18/09

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bonjour aux chers membres de la DM,

Il est temps de prévoir vos parties pour la première séance de cette nouvelle saison, le dimanche 18/09.
Certains d'entre vous doivent également renouveler leur inscription, merci d'y penser ! Pour les 11 déjà réinscrits, Manu devrait avoir leurs cartes d'entrée.
Il y aurait peut-être un ou deux nouveaux venus à cette occasion, donc je rappelle que le point de rendez-vous est le 1, place Joffre à 09h45.

Pour ma part, je serai absent (pour une fois).


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
j'en suis... qui est dispo ?

Surtout que je risque de ne faire que le premier trimestre...

Laurent
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 432
    • +33/-0
Playtest

Tu aimes les 667 Commandos, tu aimes avoir un 10-3 dans tes leaders (Col. Darby), tu aimes l'OBA de 100 + quand c'est ton camp qui possède la Radio et tu n'as rien contre le fait de retourner des canons contre leurs propriétaires initiaux.
Tu aimes tirer depuis des Bâtiments en pierre sur des italiens qui courent en terrain plutôt dégagé en compagnie de boîtes de conserve qu'ils appellent "blindés" - ça, c'est pour moi.
Bref, ce scénario est pour toi.
Un volontaire ?


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Hello,

après une fin d'année dernière peu assidue à la DM, me voilà de retour : une aubaine pour les joueurs en quête d'une victoire facile!  ;-)

Pas de partenaire pour l'instant, je suis ouvert à toute proposition, si originale soit-elle.

Yann


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'en serai.  Et j'ai déjà ma carte rouge (allez savoir pourquoi).

Un volontaire pour une partie ?  J'aurais bien envie de tester un des scénarios de Suicide Creek du dernier journal.  Ou alors un des scénarios sur carte historique de Operation Merkur (par ex OM-4).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
J'en serai.  Et j'ai déjà ma carte rouge (allez savoir pourquoi).

Un volontaire pour une partie ?  J'aurais bien envie de tester un des scénarios de Suicide Creek du dernier journal.  Ou alors un des scénarios sur carte historique de Operation Merkur (par ex OM-4).

Un scénar sur une carte historique, ça me tente pas mal! Et puis ça fait un bout de temps qu'on a pas joué ensemble, tu es très booké à la DM!  8)
Je vais regarder le journal pour les scenars de Suicide Creek. Par contre je n'ai pas OM, donc si ça te tente plus tu peux me scanner les scénars qui t'intéressent?


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Avec plaisir !  Ça fait longtemps que je ne t'ai entendu te lamenter sur mes jets de dés de troll.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour à tous ,
hé oui un starter killer qui à besoin d' un partenaire car mon alter ego jacques sera  absent ! :-(
envie d' une victoire facile ?
d' un partenaire docile ?
d' une rentrée en douceur ?
d' un petit coup de starter ?
je suis prêt ! 8)
dimitri 


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je serai là avc les nouveaux laissez-passer et des Shield of Cholm.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
ok alex tu m' en réserves un
je n' ai pas  la prétention de  pouvoir le  jouer mais je c' est surtout pour soutenir les producs du franc :-)
dimi


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Playtest

Tu aimes les 667 Commandos, tu aimes avoir un 10-3 dans tes leaders (Col. Darby), tu aimes l'OBA de 100 + quand c'est ton camp qui possède la Radio et tu n'as rien contre le fait de retourner des canons contre leurs propriétaires initiaux.
Tu aimes tirer depuis des Bâtiments en pierre sur des italiens qui courent en terrain plutôt dégagé en compagnie de boîtes de conserve qu'ils appellent "blindés" - ça, c'est pour moi.
Bref, ce scénario est pour toi.
Un volontaire ?

Moi Moi.........
Si ça te dit Philippe de commencer la saison tous les deux.......
 :-)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 432
    • +33/-0
Avec plaisir !
je te MP comme on dit chez les jeunes !


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je serais également présent, rien de prévu actuellement.
R.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Houps, Yorus a été le plus prompt...

Bon et bien pour ma part je propose un petit scénar KGS (j'amène le matos)... Des amateurs ?
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte