Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Crucible of steel - Bounding Fire Production

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bounding Fire Production vient de mettre en preorder son dernier produit.
Ci-dessous un extrait de la présentation du produit sur leur site.
Je l'ai commandé vu la qualité de leurs derniers produits.

BFP 4: Crucible of Steel
BFP 4: Crucible of Steel is a another huge game package that will thrust players into the battles of Kursk. This is meat and potatoes ASL, so there is plenty of action in Crucible of Steel for everybody!

The size of this product is on the same scale as Blood and Jungle. This has been under development for years, and all 32 of the scenarios have been thoroughly playtested.

The Battlepack includes the following:

•32 Action-Packed Scenarios.
•2 NEW full sheets of counters, depicting more units, weapons, vehicles, and planes that are depicted in the scenarios.
•3 NEW double-wide 16"x22" geomorphic mapboards. These maps represent the "tank-country" and villages of Kursk, and are printed in two 8"x22" sections on heavy card stock (BFP DW-2, DW-3, DW-4).
•3 NEW 8"x22" geomorphic mapboards, also printed on heavy card stock (BFP L, M, N).
•Huge magazine with articles on the project, slopes, fortifications, and dug-in tanks.
•Rules pages describing new terrain counters, vehicle listings/notes, and special units.
The final retail price will be $125 in the U.S./Canada, and $140.00 for overseas orders. Shipping and handling is included in our pricing, so there are no hidden charges.

The pre-order price is $105 in the U.S./Canada, and $120.00 for overseas orders. Shipping and handling is included.

« Modifié: 14 Septembre 2011, 18:26 par hardrada »
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je crois que je vais craquer. Leurs produits sont vraiment excellents (tout comme ceux du Franc-tireur)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
D'accord avec toi, la qualité est au rendez-vous avec tous les produits précédents
je passe commande aussi
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
 Nous l'aurons sur le site du FT quand il sortira, alors si vous vous voulez économiser des frais de port, attendez ASLOK :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci de l'Info.
L'ASLOK, à quelle date ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je ne pense pas craquer cette fois.
L'originalité n'est pas au rendez-vous (Kursk again) et sur ce point KGS Cholm est bien mieux.
De plus c'est cher - même si le prix se justifie sans doute.
Je vais peut-être le regretter et craquer un jour.
Mais il y a eu beaucoup de productions ASL ces derniers temps.
« Modifié: 05 Septembre 2011, 09:51 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Nous l'aurons sur le site du FT quand il sortira, alors si vous vous voulez économiser des frais de port, attendez ASLOK :)

Euh , tu veux dire que le pack sera dispo dès le mois prochain ? et  à moins de 85 euros (port compris) ? 8-O

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
ASLOK se déroule du 1er au 8 octobre, donc au plus tard le module sera disponible chez nous le lundi 10 octobre, puisque je rentrerai avec.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org



Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut tout le monde,

Chas vient de m'envoyer un mail pour les précommandes en France et en Europe, c'est ici:

http://www.lefranctireur.org/spip.php?rubrique13

Amicalement;

X

PS; pour répondre à Bert, oui, 85€ port compris.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Pour moi c'est clair, je préfère acheter pour 85 euros d'un bon matos qui, sans compter les cartes, les pions et les règles ferait le scénar à moins de 3 euros (donc en comptant justement les cartes, les pions, et les règles, cela fait le scénar a bien moins) plutôt qu'un mag à plus de 20 euros dont le seul intéret est seulement un couple de scénar...

Par ailleurs, Koursk me semble un des incontournable de la WWII et ne me semble pas tant traité que ça...
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je crois que je vais passer commander via LFT. C'est tout aussi convivial.
Pour répondre à Reeman, Kourks a quand même fait l'objet de nombreux scénarios mais comme j'ai décidé de suivre les produits MMP, LFT et BF et bien, le vin est tiré, il faut le boire (et en plus, il y a l'ivresse)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
PS; pour répondre à Bert, oui, 85€ port compris.

Pour résumer,  LFT proposera le module au prix actuel du preorder (pour les overseas): c'est à dire 120 $ (cf: 85 euros). En fait ça ne change rien si on commande dès aujourd'hui en preorder chez BF.  Me trompe-je ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Au taux du dollar d'aujourd'hui, correct
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Pour moi c'est clair, je préfère acheter pour 85 euros d'un bon matos qui, sans compter les cartes, les pions et les règles ferait le scénar à moins de 3 euros (donc en comptant justement les cartes, les pions, et les règles, cela fait le scénar a bien moins) plutôt qu'un mag à plus de 20 euros dont le seul intéret est seulement un couple de scénar...
C'est ton avis.
Maintenant, je conteste une partie de ton appréciation.
Le mag en question (Special Ops) avait aussi deux jeux autres qu'ASL en insert et deux scénarios SK.
C'est un peu court de limiter son intérêt aux seuls scénarios ASL qu'il contient (je ne l'aurais pas acheté pour ces seuls deux scénars seulement, soi dit en passant).
(click to show/hide)
Par ailleurs, Koursk ... ne me semble pas tant traité que ça...
:-D
Tu es sérieux, là?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton