Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cyril / Pontoise (95)

Hors ligne mirumoto

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Bonjour à tous!

Cyril, 32 ans, je suis un petit nouveau dans la communauté ASL. J'ai commencé à acheter les boites ASL il y a environ 1 an et je commence à y jouer que maintenant!
Ce jeu me faisait déjà de l'oeil il y a une bonne qunizaine d'années mais étant lycéen à l'époque je n'avais pas suffisament de ressources pour investir dans le rulebook et Beyond Valor. C'était un très gros budget pour moi à l'époque, je crois qu'on était dans les alentours de 700 F les plus anciens ici pourront l'affirmer ou me contredire. bon bref je n'ai pas pu l'acheter.

J'ai eu l'occasion d'acquérir un gros lot de boites ce qui m'a permis de m'y mettre sérieusement. Puis j'ai continué à en acheter et maintenant je me retrouve avec une belle collection :
tous les modules de 1 à 12 en mounted mapboard avec 2 doublons :
Beyond Valor V1 et V2
Gung Ho
Modules historiques :
Red Barricades (BV V2)
Kampfgruppe Peiper 1 et 2
Pegasus Bridge
Operation Veritable

pour les cartes il me manque les numéros 6-7-42-43-46-47 que je recherche uniquement montées.

En module historique je recherche en priorité Blood Reef Tarawa et A bridge too far pour compléter tout ça :).

A part ASL je joue à d'autres wargames : j'ai du GBOH de GMT, je viens d'acquérir récemment Devil's Cauldron. Et je reste aussi un gros joueur de jeux de société costauds (Civ & co).
Pour l'instant je préfère jouer in real life que sur Vassal et je reste cantonné aux secteurs 95-78 et éventuellement 94.

Comptez sur moi pour que je pose mes questions sur le forum règles :)

A bientôt


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Cyril, et bienvenue dans le forum !