Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

de retour

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
ça ne marche que jusq'au tour 4... Au tour 5 je commence à perdre !  :-D

Reeman, dit le fourbe: il a déjà oublié la tôle qu'il m' a foutue l'année dernière à Villers Bocage  ;)

Et on avait largement dépassé le tour 5 si je ne m'abuse....

Amicalement;

X

Hé hé, comment pourais-je l'oublier ? C'était le SP130 « The Tiger’s whiskers » (tiens, du Koursk !) sur un scénar en 5,5 tours.
Tu avais dû abandonner (au dernier tour je crois) parce que tu venais de sortir un huitième 12 (!) qui a ruiné les dernier espoirs de percée des Panzers SS.  :-D


"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
et la mienne sur un scénario du FT !

 je réclame vengeance bataille au couteau fait maison, je choisis le morning star.


http://www.mostinterestingfacts.com/wp-content/uploads/2010/12/3.Morning-star.jpg
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Attention, messieurs, à ne pas confondre ASL & AD& D - ou "Cry Havoc" éventuellement ...
Enfin, je suis sûr que Reeman pourrait éventuellement faire un bon routier - pas les sympas, ceux de la Guerre de Cent Ans ...


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
[
Même si, sur ce plan, la chaleur de mes amis militaires ne laissent pas de me surprendre !  :-D


Bin voui, chez nous, tout est affaire de famille. On appelle cela l'esprit de Corps.
On est tous des brutes mais au grand coeur  :-$  8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
et la mienne sur un scénario du FT !

 je réclame vengeance bataille au couteau fait maison, je choisis le morning star.


http://www.mostinterestingfacts.com/wp-content/uploads/2010/12/3.Morning-star.jpg

Avec plaisir Barns ! "Mann gegen man" comme le titre de Ramstein : réhabilitons le culte du guerrier intrépide et velu (j'ai pas dit forcément chevelu ! Mais faut bien admettre qu'avec une masse d'arme de type Morning Star on se sent moins à poil ! Cela dit, moi, avec mon petit couteau, comme dirait Brassens, j'aurais l'air d'un c… ) !  :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Attention, messieurs, à ne pas confondre ASL & AD& D - ou "Cry Havoc" éventuellement ...
Enfin, je suis sûr que Reeman pourrait éventuellement faire un bon routier - pas les sympas, ceux de la Guerre de Cent Ans ...

Ah les braves gens !  :-D

C'est vrai que le routier d'aujourd'hui, sur son monstre à roue, s'est quelque peut embourgeoisé… (mais bon je vais pas trop les critiquer j'ai pas une envie démesurée de me les mettre à dos, tous sympathiques soient-ils !)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je me souviens d'un vieux film sur la guerre de cent ans, où on arrache les dents à un pauvre paysan, j'avais 8 ans (c'est loin) j'ai eu très peur de ces routiers...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble