Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 16 octobre

Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Salut à tous,

Aller j'ouvre le fil!
Pas encore de partenaire pour cette séance, donc si quelqu'un est encore sans cavalier, qu'il se fasse connaitre!

Sinon mon pote Jonathan sera de passage à Paris (un rituel maintenant!), ce serait cool s'il pouvait venir jouer, et encore plus cool si on pouvait lui trouver un partenaire  :-)
Des gens motivés?


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Salut Yann,

Je serais avec plaisir ton partenaire si tu veux ! Et Jonathan est le bienvenu s'il peut entrer... ce qui devrait être ok.
Je pars demain à ASLOK et donc tu as tout le temps pour choisir un scénario, ou si tu préfères tu peux attendre mon retour le 10 car j'aurai alors plein de nouveaux scénarios (Friendly Fire, Schwerpunkt, etc.)

Ph


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je pars samedi Phil, on se fait un chinois la semaine prochaine?

X

PS; je précise qu'il ne s'agit pas d'une proposition de "jaunissade" à l'encontre d'un quelconque ressortissant de l'Empire du Milieu, mais plutôt d'un repas festif...  :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Reste à trouver le chinois dans le coin !


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Salut Philippe,

Excellent, je relève le gant!
J'avais justement envie de commencer cette année ASLesque par une bonne branlée  ;-)
J'essaierais avec plaisir une des nouveautés que tu comptes ramener. Tu n'as qu'à m'envoyer un mail quand tu reviens avec un scan des scenars qui te tentent.
Et bonne chance pour ASLOK!  :-)

Sinon donc je cherche toujours un adversaire pour Jon... Il ne joue pas mal du tout, que les gens motivés sortent du bois!


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Je serai également là, sans partenaire pour l'instant.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
je serai là aussi en espérant que Jacques sera présent  :kiss: !
car
la violence des combats contre Rémy et son sens tactique  m' ont une nouvelle fois réveler tous mes manques !  :-$

( merci à un certain Nicolas de m' avoir aidé à cette rentrée de DM)
alors au 16 et alex n' oublie pas mon module du franc tireur cette fois ! ;-)
dimitri


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Présent et rien de prévu pour l'instant.
R.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff

Sinon mon pote Jonathan sera de passage à Paris (un rituel maintenant!), ce serait cool s'il pouvait venir jouer, et encore plus cool si on pouvait lui trouver un partenaire  :-)
Des gens motivés?

Moi !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Moi !

Super!

Pour le scénar, le plus simple est probablement que tu choisisses, ou au moins fasses une sélection. Si tu peux m'envoyer quelques suggestions de scénars que tu as envie de jouer (avec éventuellement des scans si ce sont des produits non MMP), je lui transmettrai; avec un peu de chance il aura le temps de préparer un setup/une attaque.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je ne serai pas des vôtres par obligation et croyez bien que je le regrette.  Bon courage, pas de pâté dimanche 16.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Salut à tous,

Je serai là dimanche 16 et pour l'instant sans partenaire. Je ferais bien un truc simple (infanterie avec éventuellement un canon ou deux). J'ai été trés pris ces deux dernières semaines et je n'ai pas eu le temps de chercher un scénario. Si quelqu'un est intéressé, merci d'en proposer un.

A+
Nicolas

PS : il n'y aura pas de pâté mais j'amène du Biltong Autruche pour l'apéro (double ration pour celui qui voudra bien jouer avec moi !).


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Je ne dirai pas mieux que Benj, et je vais donc devoir passer mon tour sur ce coup là… Amusez-vous bien !  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Relance ...
Dispo pour tout scénario format petit-moyen, hormis SK - et un début de campagne, parachutage, débarquement de nuit et autres joyeusetés du genre ... SVP !
Si l'ami Nicolas est toujours intéressé ?
« Modifié: 11 Octobre 2011, 19:41 par pnaud »